• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE COUTEAU SUISSE ALLEMAND
Paris, le 28 mai 2018

Concept 9cento : le trail sportif modulable selon BMW

BMW dévoile un intéressant concept de trail à moteur bicylindre dont les capacités d'emport et de transport de passager varient grâce à la partie arrière modulable. Ce prototype "9cento" donne un aperçu des pistes explorées par la marque à l'hélice dans l'un de ses segments favoris, le sport-tourisme.

Commentaires

Surtout qu’il doit savoir de quoi il parle ! Il n’y a que ceux ( les vrais attardés mentaux ) qui ont essayés et adoptés pour reconnaitre ( ou pas ) un suppositoire , surtout si s’en ai pas ! Comme on dit , «  ça ose tout ( et pire ) , c’est mm à ça qu’on les reconnaît «  loool !
Mumu pt1 tu m"excites a parler comme ça lol !!! V
Encore un suppositoire sans queue ni tête pour attardés mentaux !
Ah ok j’avais pas compris ça ainsi ! Oui effectivement ! Gé pas fait exprès je le jure ! Lol ! Bon sinon , attendons cette nouvelle F900 XR ! Selon l’angle ce concept a un certain style !
je voulais juste dire que vos pseudos se ressemblent...on risque la confuse...c'est tout.
O’danix , je n’ai pas donné d’avis sur ce concept ,, et pour cause , c’est un concept , donc une ébauche de ce que prévoit bmw qui donne une petite idée de ce qui nous attend ! Les Tracer 900 et autre Multistrada 950 devraient trouver une nouvelle copine de jeu !
Gépé, Gégé95, Gé1372...va falloir vous regrouper les gars...sinon comme Tmarinel et V72 je trouve ce concept très audacieux et dans l'coup (et même très chouette)...du coup...les valoches vues du ciel qui permettent une assise plus large pour le passager, je trouve ça top...en revanche de profil....à revoir...BM sur la bonne voie ? possible.. Attendons de voir, car entre un concept et la réalité, il y a un fossé, au mieux...
tmarinel , les plus belles motos dessinés par les meilleurs designers ne vendent pas forcément plus que les autres moins belles ! Peut être qui si les bmw devienne belles , elles se vendront beaucoup moins ! Ou pire si elles deviennent belles et toujours techniquement aussi bonnes voir encore meilleurs ( comme à chaques millésimes ) que restera t’il à la concurrence ! Loool !
BMW était, jadis, plus prolifique encore, en matière d'innovations et d'audace technologique ou stylistique... Cette marque revient-elle "aux affaires" dans ce domaine? Ce serait une très bonne chose car BMW a souvent "ouvert la voie"; comme on dit...Ce concept semble aller dans cette direction et ça me fait bien plaisir, car les temps changent et les autres "osent" aussi maintenant (voyez Yam avec son Niken..) Tout bon pour les motards donc... :)
Bestof: 
1
Ah ouais sympa ce proto /concept ! Là pour le coup côté design ils ont assuré, c’est fun , moderne, fluide, agressif mais pas trop, le système des valises qui s’integrent complètement plutôt bien pensé (je ne parle que du design), bref que BM continue sur cette lancée c’est du tout bon ! Ils ont (enfin) viré les anciens designers ? Loll V a tous
Ché pas pourquoi mais ça sent la remplaçante de la F800S/R !
encore plus 'moche' qu'une tracer 900 gt et beaucoup moins pratique, mais il en faut pour tous les goûts, pas le mien en tout cas
Mise a part les valoches qui ......................je sais pas pourquoi.................n'ont rien a foutre la dessus .............limite plus sympa avec de vrais valoche.........j'en suis sûr...........mais le modèle serais déjà en gros existant chez eux.....par contre on voit de suite le proto ..............2 jantes Marchesini.........2 étriers GP4 RX...........2 disques T.Drive.........et une nix 30 Ohlins .................comme quoi la prépa même les industriels quand ils veulent savent le faire ...........mais je doute qu'en série elle ressemblera a ça................bravo aussi pour le TDB.........TFT!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net