• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLAN ANTI TOCARDS
Paris, le 3 mars 2010

Concentration des 24H Moto du Mans : l'ACO serre la vis !

Les 17 et 18 avril, les 24H Moto du Mans fêteront aussi la 40ème édition de la fameuse Concentration des 24 Heures. Un anniversaire placé sous le signe de la fête... et de la traque aux débordements nuisibles à l'image des motards !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Répression, répression, evidement... même si je ne fais pas partie de ceux qui sont visés, celà restait un lieu ou tout était permis ou presque!! Que les pouvoirs publics s'occupent des stades, de la violence gratuite mais qu'ils nous laissent vivre. pour aller régulièrement au Mans, y compris avec femme et enfant dans la concentration, je n'ai pas eu l'impression de les mettre en danger, ni de les emmener vers la délinquence ou la dépravation. celà reste un folklore et faisons la part des choses! et pour ceux qui n'aiment pas, il reste l'hotel!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis cet article n'a pas lieu d'etre, je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ceux et celles qui font du grand n'importe quoi pendant les 24h prennent le temps de surfer sur les sites, de lire les articles etc etc . Donc comme à chaque fois on penalise ceux et celles qui viennent avec un etat d'esprit positif au profit d'energumenes ayant pour valeur celle du rupteur et du degré d'alcool dans le sang. Mais comme à chaque fois il est plus facile de s'attaquer à ceux qui ne font rien plutot que de sanctionner les vrai coupables... Quand on ne veut pas, on ne peut pas... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trop de tout.Ras le bol des excès, trop de bagnoles déjà et avant tout sur les sites.Je n'y vais plus depuis 2005 à cause de ces débordements. la fête? OUI !mais à condition que ce soit bon enfant, conviviale, solidaire.Mon premier Mans, remonte à 1982.J'y retournerai lorsque la passion des courses sera revenue.Aujourd'hui c'est devenu une Rave partie avec ses débordements basés sur l'exubérance, donc, en clair, je ne pense y remettre mes bottes...Je préfère les courses de motos anciennes. Passion, respect, bonne fête un peu arrosée mais saine avant tout et la course surtout.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net