• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLAN ANTI TOCARDS
Paris, le 3 mars 2010

Concentration des 24H Moto du Mans : l'ACO serre la vis !

Les 17 et 18 avril, les 24H Moto du Mans fêteront aussi la 40ème édition de la fameuse Concentration des 24 Heures. Un anniversaire placé sous le signe de la fête... et de la traque aux débordements nuisibles à l'image des motards !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Répression, répression, evidement... même si je ne fais pas partie de ceux qui sont visés, celà restait un lieu ou tout était permis ou presque!! Que les pouvoirs publics s'occupent des stades, de la violence gratuite mais qu'ils nous laissent vivre. pour aller régulièrement au Mans, y compris avec femme et enfant dans la concentration, je n'ai pas eu l'impression de les mettre en danger, ni de les emmener vers la délinquence ou la dépravation. celà reste un folklore et faisons la part des choses! et pour ceux qui n'aiment pas, il reste l'hotel!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis cet article n'a pas lieu d'etre, je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ceux et celles qui font du grand n'importe quoi pendant les 24h prennent le temps de surfer sur les sites, de lire les articles etc etc . Donc comme à chaque fois on penalise ceux et celles qui viennent avec un etat d'esprit positif au profit d'energumenes ayant pour valeur celle du rupteur et du degré d'alcool dans le sang. Mais comme à chaque fois il est plus facile de s'attaquer à ceux qui ne font rien plutot que de sanctionner les vrai coupables... Quand on ne veut pas, on ne peut pas... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trop de tout.Ras le bol des excès, trop de bagnoles déjà et avant tout sur les sites.Je n'y vais plus depuis 2005 à cause de ces débordements. la fête? OUI !mais à condition que ce soit bon enfant, conviviale, solidaire.Mon premier Mans, remonte à 1982.J'y retournerai lorsque la passion des courses sera revenue.Aujourd'hui c'est devenu une Rave partie avec ses débordements basés sur l'exubérance, donc, en clair, je ne pense y remettre mes bottes...Je préfère les courses de motos anciennes. Passion, respect, bonne fête un peu arrosée mais saine avant tout et la course surtout.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net