• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THINK BIKE
Paris, le 12 juin 2000

Comment intégrer la moto dans l'aménagement urbain

La ville de Sandwell (nord-ouest de Londres) vient d'adopter une série de mesures visant à favoriser l'intégration des deux-roues motorisés dans les schémas d'aménagement urbain.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
84
Vous êtes rendus beaucoup plus loin que nous. Nous nous interrogeons encore sur l'obligation ou l'utilité de porter le casque, (je suis définitivement pour) sur l'opportunité de TDFR; nous faisons encore face à l'interdiction d'utiliser le couloir bus alors qu'ils sont vides et que la chaussée est congestionnée. C'est même la première fois que je lis sur le sujet. Je l'avais pourtant constater lors de mon voyage en France en 1996. Je trouvais qu'entre les motos et les autos il y avait une sorte de consensus, de tolérance, qui faisait dire aux auto :« quossa donne qu'ils perdent leur temps dans la circulation congestionnée alors qu'ils peuvent se sauver par une voie libre». Alors chapeau! et merde avec ce projet.
Bestof: 
0
Lectures: 
21
Il serait temps que le gaspillage des ressources planétaires prenne la porte! Vive la moto pour un déplacement individuel plus propre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net