• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HARLEY 2019
Paris, le 5 avril 2019

Comment essayer la gamme Harley-Davidson 2019 avec le Freedom Tour

Sportster, Softail ou Touring ? Pour une essayer une moto de la gamme Harley-Davidson, le constructeur américain lance le Freedom Tour 2019 : une série de 23 dates chez les concessionnaires du réseau dans toute la France. Explications, liste des modèles, dates et lieu de rendez-vous.

Commentaires

J'ai visité la nouvelle concession Harley à Toulon cette après-midi, magnifique, très bon accueil, beaucoup de choix en 'occasion' et dans la gamme neuve, ainsi qu'en accessoires et divers, un univers 'magique', on se croirait dans une petite concession des USA, elle vaut le détour, même ma femme a été conquise, c'est peu dire …. C'est étonnant que le freedom-tour ne passe pas par chez eux ? dans aucune concession du sud-est d'ailleurs, 83 ou 06, il y a pourtant du 'potentiel client' dans cette région

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net