• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 mai 2011

CISR : la FFM dénonce la précipitation du gouvernement

Après la réaction de la FFMC hier (lire MNC du 11 mai 2011 : FFMC : "le gouvernement est à côté de la plaque" ) et le front commun décidé par les fabricants d'avertisseurs de radars ce matin (lire MNC du 12 mai 2011 : interdiction des avertisseurs de radars : l'AFFTAC à l'offensive ), les mesures délirantes prises hier matin par le CISR…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir , Pour la manifestation du 18 juin, petit rappel : Dans toutes les communes patriotiques, est commémoré ce jour le fameux de (du)’’r’’ l’appel du 18 juin du Général de Gaulle qui du fond de l’Angleterre n’a pas accepté de se faire tondre par les schleus…. Dans tous ces endroits vont se retrouver toutes les parties institutionnelles : maire, (sous) préfet, député, sénateur, conseiller général, conseiller régional, mais également les représentants des forces à savoir DDSP, commissaire, commandant de brigade de gendarmerie et jusqu’au chef de police municipal bref que du beau monde aligné comme une rangée de poireau (voire même sur 2 rangs), Alors pour se faire entendre, et initier un début de révolte, direction toutes les places du 18 juin et autres endroits où les représentants politiques et des institutions seront réunis. Un peu de gaz à effet de serre, un peu de vrombissement des 2 RM et 4 pattes, ne fera pas retourner le général de Gaulle ni Bigeard (un an deja) dans leur tombe. Bien au contraire, ils (je pense) seront fier de voir les français se révolter, résister, imposer leur volonté. Ils se rappelleront que certains français n’acceptent plus de monter dans les wagons à bestiaux (bcp de blogueurs pensent aux vaches à lait) pour des destinations idylliques tel qu’un monde merveilleux sans accidents de la route, sans violence urbaine, bref un monde accessible que les pieds devants. Aussi, je prie de représentants des FFMC, Codever, industriels (AFFTAC) et des toutes autres associations de défense de liberté locaux (départementaux et autres) de s’associer et s’exprimer le plus bruyamment possible, et de ne pas hésiter de placarder des dates stratégiques (22 avril – 6 mai 2012 ; 10 et 17 juin 2012, 2014 respectivement élection présidentielle, législative et municipale). Cerise sur le gâteau : en ce qui concerne les dispositifs réfléchissants pour les équipement des motards, des étoiles découpées dans les gilets réfléchissants sont –ils autorisés ? A défaut un grand disque (tjrs découpé dans le gilet fluo) à décorer d’une mire pour indiquer l’endroit ou tirer…… Qu'en penses-tu Fred... A++
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ensemble le 18 juin, les Mecs, allez on se bouge !!! Partout, et surtout ENSEMBLE !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Soyons tous derrière la FFM et manifestons sans trop tarder car il y urgence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est clair que les conditions météo y sont pour beaucoup ! ca fait 3 mois qu'il fait beau dans le nord, et chez nous dans le langdocrouss, début mai 2010 il nèigeait ! là on a 19 ° le matin !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous sommes soit disant dans un pays libre ,en fait nous sommes sous la puissance d'un dictateur mr Sarkozy le fait du roi habiller les motards en lampadaires avec des plaques d' 'immatriculation grande comme comme un panneau d' affichage .pourquoi ne pas se faire tatoue sur la peaunotre immat pffffffffff vite dégage Sarko
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que dire de plus ... ? Pitoyable démonstration d'incompétences. Pitoyable démonstration d’incompétences voire même du crétinisme de nos législateurs sous l’influence des lobbies des associations contre la violence routière et de la répression oh pardon prévention routière. Une politique sans aucune concertation, une politique de l’immédiateté, une politique archaïque qui à l’approche des élections de 2012 est assez stupide pour enfoncer le clou du tout répressif et se mettre à dos toute une France qui roule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben faut bien trouver du pognon quelque part .... notre sécurité ils s'en foutent ! la preuve rien n'est fait pour diminuer les suicides, et les accidents domestiques, évidemment comment leur infliger " des amendes " (à moins que ce ne soit pris sur leur succession ! ) ? Mon Dieu ; Pauvre France ! ou va ta liberté ? Y A pas faut agir et vite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourquoi pas un gyrophare sur la casque. il nous prennent pour des cons .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Action kamikaze ? On roule tous les prochains jours en baskets, short, torse-nu et gilet jaune fluo. On va voir l'impact sur les stats de la sécurité routière !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net