• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JOUET ELECTRONIQUE
Paris, le 21 novembre 2018

CBR1000RR 2019 : Honda secoue les puces de ses Fireblade

Honda améliore le fonctionnement des assistances électroniques sur les millésimes 2019 de ses CBR1000RR et CBR1000RR SP. Objectif : davantage d'efficacité sur circuit... Explications.

Commentaires

Je ne sait pas ce que Honda va nous pondre prochainement mais je pense que se sera une routière ou une GT, je m'aperçois que l'excellente CBF1000FA n'est plus non plus cette année au catalogue Honda France, Deauville, Pan Euro, CBF1000, VFR1200, Crosstwing, Goldtwing , mais qu'elle va être la prochaine nouveauté ?
Pschutt , faut pas le dire !
Mumu qu’est ce qui te fait penser que je me tracasse pour Honda ? Quoique ... ! Lol ! Le palmarès en compétition de Honda où autres , oui c’est un peu du vent pour moi vu que je n’étais oas de compétition moto en endurance, MotoGP ... d’ailleurs Ni toi , ni personne ici ! Ce qui m’intéresse c’est ce qu’elles valent des motos homologuée pour la route au quotidien ! Le reste n’est que branlette ! POINT ! Qd a une éventuelle New crosstourer 1200 Duoleverisé ou Teleleverisé pour remplacer l’actuelle ex pseudo Killer déchu de GS ( aussi lourde qu’une RT ! ) , je n’attend que ça ( encore plus si ça vient de Honda ! ) que la GS se fasse enfin éjecter de son trône , ça obligerait bmw à se sortir encore plus les doigts du C... pour faire encore mieux que ce qu’ils ont pu faire ! C’est tout benef en fait ! Idem pour Une New Pan Duoleverisé/Teleleverisé qui délogerait enfin la RT ! Soit dit en passant la Gold Duoleverisé elle aussi n’a réussi à éclipser la K16GTL et pour cause ! Mais bon ces motos ne devraient plus t’intéresser maintenant si on s’en tient à ce que tu disais dans le comparo GS/MTS , pour les raisons ( vrais) qui te regarde ! Accroche toi mon vieux ! Profite de ta nouvelle vie en « indienne «  Looool !
Peuvent pas être partout non plus !
Champion du monde en MOTO GP ok, mais en superbike ou c'est un peu plus la moto de Mr tout le monde ou ils sont Honda?
Vaut mieux que jamais ! Normalement la hypersport de Honda devrait être le top du top de la catégorie , en tout cas , pas en bas par rapport à ses copines de jeux ! Qd on s’appelle Honda , 1 er constructeur mondiale , avec tout le passé prestigieux, et expérience , succès .... on ne peut que viser l’excellence , quelque soit le segment , hors ce n’est pas ( plus ) le cas , mm si ils savent faire encore de bonnes bécanes , de bonne qualité , on ne peut dire que la passion transpire chez eux ! Ça c’etait Avant ! Peut être qu’il faudrait qu’elles soient un poil mons fiable , mais sont plus fun ! Looool !
Regis B , je te lance un défit , essaie de rouler à 80 km/ h ( pas moins ) sur route sinueuse , tu verras si il n’y a pas de sensation ! Hihihihi !
Belle mais qui sert a rien .........................sur route!!!!! cela reviendrait a faire le tour du pâté de maison en Ferrari.............V
J'en ai un "R" il est à la fin de CB1000 !... Tu veux rouler OU ! full avec ça ??? :-/.... Aaah ! Oui,,, j'ai compris, t'as collé ton permis dans un photocopieur couleur !
Moto obsolète ??? Y en a qui manque pas d'RRRR lol
RAS ! Moto obsolète ! Régis à tout résumé en 2 lignes et demi !
Le terme contrôle de couple n'est pas erroné. Ceci dit je ne rate pas un seul MNC car presque en direct je suis informé de tout ce qui se passe dans le monde motocycliste. Continuez ainsi. Cordialement.
belle moto mais sur circuit face à la concurrence c'est vraiment pas cela sauf si vous rajouter les pièces HRC. Et que dire du réglage du traction Control si vous changer de profil de pneu!! Je voudrai bien une journée essayage pour me rendre compte du nouveau potentiel de la CBR. Si jamais Honda est branché sur MNC
Elle est très très belle: couleur, déco comme souvent chez Honda, les Allemands vont se régaler sur leurs autoroutes
Miam, miam !!! Ça fait trop envie mais c'est déraisonnable de nos jours pour rouler à 80. Et à cette vitesse, aucune sensation, pour le coup elle peut rouler encore en première. Pffff Mais quelle belle machine, les sportives sont les vitrines technologiques des constructeurs.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !

A lire aussi sur le Journal moto du Net