• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2016

Casting mannequin : Segura recherche des hipsters pour son catalogue

Segura recherche des mannequins hommes et femmes âgés de 20 à 35 ans pour son nouveau catalogue automne/hiver 2016, dont le shooting photo aura lieu à Paris.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
non c'est bon les cinquante balais on vous voit déjà trop en politique, et en tout dans ce pays, prototype même du motard qui exaspère plus qu'autre chose hihihihi.....Votre pouvoir d'achat toujours mis en avant, votre rigidité d'esprit ceux qui sont toujours à réclamer des obligations ou des interdictions, tout le monde s'en tape, mêm si la conséquence de votre génération c'est que les jeunes aujourd'hui sont souvent privés de moto ....Barrez vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous sommes bien d'accord AST! ...et de surcroit si tu tailles du XXL ou 50 pour 1,72m, une taille courante de la population motarde,eh bien il ne te reste plus qu'á allez te"rhabiller"!...impossible de trouver des pantalons motos jeans,textiles ou autres par exemple...qui ne m'aillent pas comme des sacs!! pour le pantalon de route j'ai trouvé la solution ailleurs...une salopette bien étanche et suffisamment renforcée en goretex chez Musto (voile) qui est aussi un équipement professionnel pour moi... les équipementiers devraient revoir le côté "humain" de leur production.remarquez que les hipsters, on les croise pas trop sous la flotte et les routes toute l'année.(ni leurs bécanes "vintage" d'ailleurs!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. Motard depuis un millions d'années sur 300 moto....heuuuu désolé l'habitude..... Quel dommage de passer à coté d'une population d'hommes et de femmes plus agée (non, non, pas mùre, agée !!) au pouvoir d'achat certain, aux tatouages plus anciens et aux physiques motard plus "vrai". Je pense qu'ils se coupent d'une partie de leur clientele en ne cherchant que ce type de "manequin". Je précise en tant qu'acheteur potentiel de 55 ans uniquement, pas pour faire du manequina. Par contre, pour une boisson au dessus de 40° à boire avec modération, je serai peut etre tenté; mais je n'ai aucun tatouage..... Gasp....la vie est mal "fête". V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net