• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RECORD D'AUDIENCE
Paris, le 26 novembre 2020

Canal+ annonce des records d'audience pour le MotoGP 2020

Avec une audience de 703 000 téléspectateurs en moyenne par Grand Prix pour sa deuxième saison de diffusion, Canal+ annonce avoir battu son score de l'année dernière. Explications.

Commentaires

Prendre un abonnement juste pour le GP , plutôt vomir, parce que canal + n'est plus ce que c'était en termes de programme. Moi c'est sur motogp .com 129E a l'année avec replay si je suis absent. Vous dites qu'il y a de la pub entre la grille et le depart du motogp? j'espère que non parce qu'alors payer pour voir de la pub!!!!!
Canal+ ne m'intéressant pas j'aime pouvoir payer une somme correcte juste pour regarder chaque GP et non devoir prendre un abonnement.
@CRUISE, d'accord avec toi, saison palpitante, la saison 2019 on se demandait simplement qui finirait derrière MM, Dovi ou un autre. Pour les GP tu peux aussi essayer la retransmission de Moto GP, avec tous les essais et toutes les courses depuis 1992. En plus ça te fait réviser ton anglais :) ils ont choisi des super commentateurs qui sont très faciles à comprendre par les étrangers, plus que Crafar qui est néo-zélandais, il bouffe tous les mots, j'avoue que je choppe qu'un mot sur trois !
j ai adoré la saison motoGp 2020 je pensait apres le retrait de Marques que les courses serait terne mais au contraire que de la baston . dur dur les commentaires sur canal surtout ceux de Louis Rossi pas objectif du tout et souvent a coté de la plaque canal devrait le faire remplacer par Jules Danilo ou Guintoli nettement meilleur dans l analyse des courses merci a Fabio et johan (surement un salto en 2021)
Pas idiot ce que tu dis didmv, mais c'était déjà ainsi l'an dernier..et avant ! reste le Covid et le conconfinement...!??
Il y a des abonnés qui tombent par hasard sur un gp moto et trouvent le spectacle plutôt sympa... Mais j’en connais qui regardent sans rien connaître du tout...MM, zarco, mir et autre Rossi, cela ne leur dit rien du tout..ils regardent, c’est tout, parce qu’ils sont abonnés canal et que les gp sont aujourd’hui retransmis pas ce biais. Ce n’est pas la même clientèle que les passionnés qui prennent un abonnement à cet effet.
Pas difficile de faire de fortes audiences quand on détient le monopole de la diffusion en langue française. Et "néanmoins", heureusement qu'ils ont des "consultants" qui savent de quoi ils parlent, vu que ce sont des pilotes, parce que les "journalistes maison" sont nuls. C'est à chaque fois une catastrophe.
Merci a Fabio et Johan....
Pour moi c'est une bonne nouvelle et inquiétant. Bonne nouvelle car il ya pas mal de monde qui s’intéresse à la moto, inquiétant car ceux qui dirigent ne pense qu'a une chose leur poches et vont essayer de nous ajouter de la PUB quelque part; Ils ont déjà divisé la retransmission en deux alors que c'est le grand prix ( La grille et le grand prix, ce qui leur fait ajouter des pubs JUSTE avant le départ comme ile en rajoutent entre les Q1 et Q2 et les essais). On verra de toute manière ils iront jusqu'a ce que ca pète
.......question !??...QUE ou COMBIEN vaut Marquez ?.... pour ceux qui en font leur "beurre" bien GRAS ????.......putain je l'aime pas bien, mais en tous cas ça ne vaut pas le prix qu'il a payé !!!! (monstrueux !!) .....du coup il me paraît bien plus sympa ! mais juste par défaut !......défaut d'une majorité d'amateurs 2.0 ou même 3.0 dopés aux jeux vidéos !.....full incultes à cette "musique" dont Hailwood bien aidé par Ago ont joué .....FORTISSIMO !!!! et TRÉS nombreux sont ceux qui n'ont PAS failli !....quand d'autres........
......DONC.......une saison Marquez-less !.....passionne plus qu'une saison Marquez-in ! ......GARE quand Rossi arrêtera.....!????...OU VIVE !????.....LOOOOL !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 2 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 11 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net