• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 novembre 2016

Brèves du 30 novembre 2016 : Sur l'A 6, les gendarmes contrôlent les gants des motards

Chaque jour MNC sélectionne des infos insolites, amusantes ou tragiques...

Commentaires

Le meilleur est devant nous ! un système" permet aux poivrots continuer à rouler.....dans 5 à 10 ans "ils" devraient nous lâcher l'étiquette ....
et le plus terrible c est qu'on est loin d'avoir touché le fond de la connerie de ces ânes de la "stupidité routière" et consorts!!... allez encore 2/3 ans et il n'existera plus de permis moto a force d'acharnement et de combines pique-points...ils veulent nôtre mort ces fils de P....
C'est ce que je disais depuis le départ. Ce n'est pas une mesure pour la sécurité mais pour faire du fric, comme chaque fois dans ce domaine. Ils vont venir m'em... pour une étiquette alors que je roule systématiquement équipé,! Le gars en scooter quant à lui, en T-shirt, sans gants, voie sans casque, on laissera faire!!! Quel scandale!!!
Le gars qui a acheté sa paire de gants HDG , homologué fin octobre , Donc toute neuve , se prendra une prune et 1points en moins ? Qu'est ce que c'est que ce merdier !!!! En même temps c'est pas mauvais pour les magasins d'équipements motos si ils n'ont pas réussis à faire leurs chiffres !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.