• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOTTES OBLIGATOIRES
Paris, le 11 mars 2020

Bottes obligatoires à moto : les explications du député Bernard Brochand

Auteur d'une proposition visant à rendre obligatoire le port de bottes à moto, le député Les Républicains des Alpes-Maritimes Bernard Brochand a accepté de répondre à nos questions. Interview.

Commentaires

il y a bien d'autres problèmes actuellement plus grave que ça à régler.payer des personnages comme celui ci ,pour pondre des idioties pareils,ça mérite une révolte,et révocation de son poste!!!
Mes balades à moto s'accompagnant toujours d'une balade à pieds, les bottes ne sont pas le meilleur choix. J'utilise des chaussures de montagne...
suis ex motard ( 1250 bandit) g toujours chaussé mes rangers et gants suis ok avec vous autres gk domes 31 et v72
Pour les bottes +10 Pour le casque+10 Pour les gants+10 Pour le choix +10 avec obligations des assurances d'un bonus pour le port complet de ces mesures obligatoires!!!!! Pour la minette en jupe derrière le gugus+10 !!! c'est l'unique moment ou je double jamais !!! Pour Brochand c'est" le Dîner de Con" !!! V
Bonsoir...malheureusement pour toi c est la vérité.je travaille depuis plus de trente an dans l accessoire moto est les statistiques vente entre les casques et les bottes sont de cet ordre.apres je suis contre toute obligation...chacun doit avoir le droit de choisir.par contrepersonnellement je ne conçoit pas des faire de la moto ultra protégé.je suis tombé très fort a l époque en étant mal équipé..je peut te dire que le goudron dans ce cas là sa pique...les mêmes qui sont contre un bon équipement critiquent la minette qui monte en jupe derrière son gugus...mais il est clair que le plus gros problème qui doit être réglé dans l urgence c est l état des routes départementales.
Et demain la capote obligatoire pour les rapports sexuels ?! Que ces députés s'occupent un peu plus de leurs fesses et un peu moins des nôtres. On n'a pas besoin d'eux pour prendre soin de notre sécurité. En ces temps de coronavirus où le gouvernement se repose sur la conduite responsable des citoyens, il est urgent qu'on fasse de même sur la sécurité des motards en particulier et des usagers de la route en général, surtout lorsque cela ne regarde que leur propre sécurité. Ne pas porter de bottes ne nuira à personne d'autre que soi. Arrêtez avec l'Etat nounou ! Traitez enfin les citoyens en personnes responsables, et pas en gamins de 10 ans qui ne comprendraient que la menace et la punition…
Finalement très content que cet article ne soit pas public ! Lire les racontars d'un escroc m'a toujours mis hors de moi. Ce que dit ce monsieur a propos des motards qui seraient seulement 15 % à être sensibles à la question est faux et mensonger. Honte à lui et honte à ses collègues ! Les motards méritent mieux comme députés que ces imbéciles sournois.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net