• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUIDON D'OR
Paris, le 19 janvier 2005

Boris Chambon triomphe à Bercy

A l'applaudimètre, Boris Chambon l'emporte devant Randy de Puniet. Les deux stars précèdent Jérôme Groisy et Olivier Descamps. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jai vu ce guidon d'or en direct sur paris premiere et je peut vous dire que c'etait vraiment genial!! un super moment avec de magnifiques machines et d'excellents pilotes. VIVE LE SUPERMOTARD
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'etait le 6e guidon d'or auquel j'assistais et probablement le dernier.Ou est donc passé le spectacle? La participation du public?L'encourragement des officiels pour que les pilotes se lachent? Depuis 2 ou 3 ans,la retransmission télé est prioritaire. C'est surement la raison pour laquelle on ne voit plus laconni ou jmb. DOMMAGE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guidon d'or?guidon d'or? Quel guidon d'or? BIDON d'or..OUI!! Sans remettre en cause les qualités de Boris, il me semble qu'il y ai de moins en moins de stars à Bercy.Ou sont passés les VDB,Lazzarini,Gozzini ou autres Lecoanet qui sont eux des stars mondiales de la discipline, bien plus que Ward, Doug Henri qui se contentent de rouler dans leur championnat américain loin d'avoir le niveau du mondial.Il est que Bercy n'est qu'un show pour spectateurs non avertis.Et que dire de la publicité faite autour de ce fameux Bidart qui s'est inscrit en catégorie Vitesse-Tout terrain pour pouvoir se qualifier? Je pense que des gars comme Chareyre, tiebault, Bellerophon etc.. ont du aprécier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
IL est vrais que les courses en stade (SM / SX ) ressemble plus a du cirque qu'a de vrais courses moto. Mais il n'est n'est pas toujours evident de çe déplaçer pour voir les vrais. Et pis si ça donne envie a ceux qui ne connaisse pas d'aller en voir de vrais pourquoi pas ? Persoonellement j'ai vue les 2 et je prefaire le MX au SX et j'aimerais bien voir une courses de SM en plein air, dommage qu'il n'y en ai plus à CAROLE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le guidon d'or est un show et non une compétition moto. Avec ses repêchages abusifs R. de Puniet et S. Chambon) ses pom pom girls et ses départs volés et non sanctionnés, le guidon d'or tient plus du show à l'américaine que de la compétition moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net