• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EDITION 2004
Paris, le 31 octobre 2003

BMW R 1100 S Boxer Cup Réplica 2004

D'abord cantonnée aux circuits, la BMW R1100S Boxer Cup a connu sa première version Réplica fin 2002. BMW récidive cette année avec une nouvelle édition 2004 présentée à Tokyo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres peu de commentaire récent !!!! J'ai le plaisir d'avoir acheté ma Réplika Cup il y a 2 ans ,et je ne le regrète pas, quel pied ! enfin une moto que tout le monde ne possède pas, elle fait de plus partie de celles qui ont une particularité réelle. Bonne Route à vous ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour a tous,proprietaire d une replika 2004 depuis 3 semaine, trouvé d occasion a 12000e / 2200kms je pense avoir fait un bon compromis et surtout acheté la M3 des motos! acheter l option chez bmw du collecteur ss catalyser qui donne une ligne complete laser est fortement conseillé pour un gain de poids de 4 kg 3ch pris ce qui donne 101ch puis une sonorité d enfer. Bref je met cette machine a 13000e sinon je la garde!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JE CHERCHE UNE REPLICA QUE FAIRE ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une moto magnifique, c'est ma 2eme apres une 1100S normale, tenue de route extraordinaire, couple fabuleux dans nos virolos ardechois ou alpins,mesurant 1.98 m sa hauteur de selle est extra pour les grands gabarits le passager est tres bien sauf selle tres glissante.Donc je vous la recommande...bonne route et prudence..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis propriétaire d'une r1100s de 98 et je peux dire que sa roule bien mais sa manque de place pour les vêtement de pluie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Possesseur d'une boxer cup premiére édition, je suis tout simplement amoureux de celle-ci!!! Moto passion passion avant tout, elle se fait manger en vitesse de pointe par les Japs ou les Italiennes, mais quelle aisance en courbe et en réaccélération (et ce quel que soit l'état de la route...). La conduite est particulière (ceci à cause du flat et du couple induit à bas régime) mais elle posséde indéniablement de grandes qualités routiére et pardonne beaucoup à son guidon. Excellente moto à l'esthétique hors norme, c'est définitivement une moto passion (je l'aime....).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
stl , j'en suis à ma deuxième de s , je ne dirais qu'une chose faites un essai et puis parlez de comparaison style souplesse moteur , née pour virer , mais pas terrible en ligne droit à + de 250km/h , mais pour moi la moto c'est pas mon trip gazzzzzzz http://membres.lycos.fr/tex66/
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis propriétaire d'un R1100S boxer cup réplica, et si j'ai vraiment hurlé de joie en voyant celle ci la première fois je trouve que ce modèle qui apparemment n'apporte rien de nouveau est plutot loupé sur le plan des couleurs, on dirai un 900cbr.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Possesseur d'une S modele 99, repeinte réplica avec sabot Cup, c'est une super machine un commenatire souvent entendu"regarde c'est une BM" bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
possesseur d'une S (1999) je serais tenté de commander la Réplica 2004, il semble que le nombre pour la France sera du même ordre que la Réplica 2003 (un peu plus de cent). Dommage que le prix n'est pas encore fixé, mais sûrement supérieur à 13 650 € actuellement pour la 2003. Vivement un essai complet rapidement pour savoir si le jeu en vaut la chandelle ... Gilles
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On va pas pleurer pour une fois que BMW (depuis l'avènement de ce modèle et de la "Cup") sort un peu de sa légendaire timidité... mais c'est vrai qu'en même temps courent des bruits persistants sur le modèle 2004 de la "GS", qui serait pourvue d'une mécanique au rendement pratiquement comparable à une S actuelle... Dans cette perspective, on peut en effet se demander si BMW ne ferait pas bien de gonfler un peu la puissance de sa S, sans dénaturer la philosophie maison, car enfin il semble que BMW soit capable de réaliser de "beaux" moteurs, non ??? (F1, M3, etc..) Dommage en effet que cette exécution au look assez sympa se cantonne à des artifices ésthétiques.... mais c'est tout bénéfice pour les "anciennes" S (la mienne est de 1998) qui ne vieillissent pas dans l'opération !!!! pour cette raison, il est plutôt appréciable de voir que la marque est fidèle à ses principes cardinaux ! Emmanuel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle est super belle mais ça manque de watt........... Et le prix ça donne quoi????????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net