• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA PAUSE S'IMPOSE
Paris, le 21 août 2018

BMW Motorrad rappelle les toutes nouvelles F750GS et F850GS

Tout juste sorties, déjà rappelées : les BMW F750GS et F850GS vont devoir repasser par l'atelier ! Le constructeur a en effet repéré une petite défaillance mécanique sur ses deux nouveaux trails. En France, seulement 31 motos sont concernées. Explications.

Commentaires

"Made in China", ceci pouvant expliquer cela. Mais prix "Premium made in Germany"...! Et là, ça commence doucement à ne plus le faire..! Ca me rappelle l'époque ou Honda avait rapatrier la production de son modèle haut de gamme "Legende" au Japon car, manifestement, les anglais bâclaient la besogne... On dirait bien que l'histoire n'est toujours qu'un éternel recommencement..!!!
"L'importance qu'on a ne vaut jamais celle qu'on se donne"
Ah ! Aux dernières nouvelles, seul 1 modèle (non révélé par BMW, secret industriel) permet ce transfert de QI. Restez connectés.
«  .... beaucoup mais beaucoup moins le cerveau .... « Qu’est ce que je disais ! La preuve ! Hihihihi ! Loooool !
Visiblement il faudrait acheter une BMW pour être intelligent ...
Et UN NoNos UN ! Miam miam ! Ça fait les dents ( ou la dent ) beaucoup moins le cerveau si cerveau il y a ! Looooool !
Motorisation made in China , et vendue au prix fort..... bonne chance pour la suite.
En rire serait "mesquin" mais quand même, bmw les cumule a chaque fois sur un nouveau modèle …… Yamaha a aussi eu des problèmes sur la direction de sa "tracer", pas plus rassurant non plus A croire que ca devient une "mode" inévitable, pas rassurante pour l'avenir des motards En caisse, on en a pris l'habitude, mais il y a 4 roues donc moins d'insécurité, sur 2 roues, c'est plus grave
Moto Net vous êtes un peu à la bourre sur ce coup là : l'info est sortie depuis au moins 2 mois en Allemagne (https://www.motorradonline.de/recht-verkehr-branche/auslieferungsstopp-bmw-f-750-gs-bmw-f-850-gs-2018.756500.html?mrdkampagne=rss_homepage) et un de vos concurrents a relayé la chose il y a plus d'un mois et demi (https://www.motoservices.com/actualite-moto/Probleme-moteur-BMW-F750-850-GS-2018-1400-motos-touchees.htm) .... Tout ça pour ça ................
Encore des motards qui vont se retrouver avec des motos neuves d'occasion, il ni a pas de secret, va bien falloir ouvrir les moulins pour contrôler le serrage, que de la daube ces BMW est pisse est tout.
mais siiiiiiii V72 ! ......du champ' chinois !
Allez hop ...............rappel pour une étoile de barillet de pompe a huile ............échange standard du moulin , c'est sous garantie donc........n'acceptez aucune ouverture moteur...........par contre y'a pas de bouteille de champ offerte là ??? V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net