• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 décembre 2015

BMW F 700 GS et F 800 GS : tarifs et options des modèles 2016

BMW Motorrad vient d'annoncer la date de sortie et le prix des nouvelles versions de ses trails F700GS et F800GS. Le constructeur allemand dévoile intégralement la liste des options disponibles. À vos carnets de chèque... Pour contrer les attaques des féroces Tiger 800 de Triumph, BMW a décidé de peaufiner ses F700GS et F800GS en 2016. Présentées…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Notons qu'à 140 roros, la béquille centrale reste une des moins chères du marché..quand même et ttes marques confondues...!! Même les japonaises font maintenant "plus cher"...Hé oui...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putaing ! heureusement,les roues et le guidon sont en série!on a eu chaud !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage il n'y a pas le sapin sur le tableau de bord....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
incroyable chez BMW pas de sabot de protection sur leurs trails ,on croit rêver !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....heureusement que tu vas m'expliquer !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Ils" ont trouvé 85cv et 8Mkg dans leur 800cc qui date....comment ils font ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ni les gouts,ni les couleurs.trop moche et trop chère avec près de 3000 euros d'options pour un 800 cc NON!je passe mon chemin et je m'en vais comme un prince.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Esthétique et coloris corrects, moins torturées que leur grande (grosse) soeur. Moi j'aime bien, mais le prix j'aime moins avec un moteur apparu il y a 10ans.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du progrès chez Bmw, la laideur n'est pas en option.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trail sympa (la GS offroad)et bonne alternative, même le prix est correct ca qui chez BMW n'est pas si évident....je la préfère à la tiger dont le trois cylindres me paraît lourd sur ce type de moto mais je lui préfère une ktm 690 adventure monocylindre, le graal en offroad même si l'outil est plutôt sans concession niveau confort
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cauchemar visuel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles sont peut être efficaces , pratiques , avec des prix en baisses , mais elles restent très (trop) moche à mon gout...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je voulais aussi rajouter que BMW ne s'est vraiment pas pris le chou pour la gamme 2016 : 2 ou 3 modifications d'ordre cosmétique , un discours pour emballer le tout et roule ma poule....Au prix du kilo , même le chapon de Bresse farci à la truffe noire du Périgord est moins cher !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben tout simplement d'afficher des "prix de base" plus bas....Les options ,c'est un peu comme la vaseline : tu te fais enfler mais en douceur......Par contre à la fin , tu le sens passer !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 moi je suis vieux de l'époque des anciens francs ,quand instinctivement je converte le prix des options c'est HALLUCINANT!!!!!! chez MV ont a pas miss en options tous ce matos d'assistance électronique!! je capte pas le délire des commerciaux ...........a quel but?V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net