• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENDURANCE 2010
Paris, le 10 décembre 2009

BMW et Michelin officialisent leur engagement en Endurance

Annoncée lors du lancement presse de la redoutable S1000RR, l'union de la marque à l'hélice et du Bibendum en Endurance vient d'être confirmée : Sébastien Gimbert, Matthieu Lagrive et Erwan Nigon constitueront l'équipage du team Michelin BMW en 2010.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous allons avec le Team Défi23-Association Gregory Lemarchal et notre partenaire BSMOTO engager une BMW S1000RR sur le Championnat de France d'endurance et peu etre ... au Bol d'Or (si nous trouvons suffisement de moyens financier)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW en endurance çà me parait tellement évident d'autant plus qu'avec leur nouvelle moto la S 1000 RR çà va faire une sacrée vitrine et un sacrée coup de pub pour la grande marque outre-Rhin . Cela promet aussi un championnat relevé pour le plus grand bonheur des passionnés . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais mouais mouais, ce qui me renforce dans l'idée que l'excuse que BM a sorti pour arrêter la F1 est tout ce qu'il y a de plus bidon. Même si ça devrait leur coûter évidemment beaucoup moins cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente nouvelle pour le championnat du monde d'endurance, la HP2 avait le goût de nous faire rêver a une catégorie proto plus fournie. Les rêves ça coûte rien ... voxan par exemple qui nous a jamais sorti la VB1, ça aurait sonné dans la ligne droite des standes un R Français bordel ! Pffff !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rigoni & Lagrive qui quittent Honda ? Who else ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut un bi ne peut pas gagner en endurance alors contentons nous de vous une marque européenne avec des pneus de chez nous torcher les japonaises ah le bi un régal rsv ktm ducati voxan THE MOT V72
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arf! Pour moi BMW c'était plus les HP2 avec le 1200 flat que cette S1000RR aussi réussie soit elle, mais bon commercialement parlant même si les hypersport ont moins la côte (merci la répression routière)ces BMW ont de quoi faire le trou, et l'endurance ou n'importe qu'elle compétition y est la voie de passage obligatoire pour un "nouveau" venu bonne route BM... même si je soutiendrais mieux un bi Européen Orange (ou autre au pire)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net