• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 mars 2010

BMW et Matthieu Lagrive coupent les ponts en Endurance...

Alors que BMW s'était constitué un équipage de choc (Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Matthieu Lagrive) pour sa participation en championnat du monde d'endurance avec la redoutable S 1000 RR (lire MNC du 10 décembre 2009 : BMW et Michelin officialisent leur engagement en Endurance ), le séduisant projet prend une tournure plus compliquée avec le soudain…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout son entourage se demande etc etc ... serait pas un peu parano son entourage , non ??? C'est vrai que le championnat du monde endurance est tellement important, il y a de telles rertombées,c'est vrai que dans la rue , je reconnaitrais plus facilement M Lagrive que Val Rossi !!!! quand on voit qu'il a suffit( ceraines années ) de deux résultats pour etre champion du monde pilote !!!! ( vainqueur au mans , 3° au bol d'or avec une moto immobilisé sur la ligne )Attention ne lisez pas ce que je n'ai pas écrit SVP, mes propos ne s'adresse en aucune manière aux pilotes et aux teams cela ne diminue en rien tous les efforts des teams( dit usine et privés surtout ) pour participer aux épreuves au contraire , mais bon faut quand même bien se rendre compte que le championnat du monde d'endurance est surtout un championnat du monde des français , ce qui explique le nombre de français champion du monde dans cette discipline , alors que dans les autres , bon , ben , mieux vaut ne pas en parler n'est ce pas ...............

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net