• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#DUTCHGP - FP1
Paris, le 28 juin 2019

Blessé, Jorge Lorenzo déclare forfait pour le GP des Pays-Bas et le GP d'Allemagne

Victime d'une violente chute ce matin en essais libres, Jorge Lorenzo a été hospitalisé à Assen et ne pourra pas disputer pas le GP des Pays-Bas...

Commentaires

ah, la poésie "demain, dès l'aube, à l'heure où blanchie la campagne, je partirai, car vois-tu, je sais que tu m'attends, etc..."...oui, sinon, effectivement cet ardent défenseur et admirateur de Lolo, en a peut être eu marre de nos commentaires quelquefois "révolver"...qui sait...espérons que ce ne soit que ça, car la roue tourne et certains ici nous ont quitté définitivement malheureusement, Gustave il y a peu (une pensée pour lui), Vieux c.. il y a quelques années, etc...morbleu, la faucheuse, casses ta pof conne...sinon moi ça va, et vous ?
Oui O'Danix, sa dernière apparition remonte à la première victoire de Lolo sur la Ducat' ! J'espère juste qu'il a trouvé un site qui lui convient mieux mais qu'il va bien ? à lire les gens, on s'imagine leur tête et leur caractère, on se fait son petit monde à soi , c'est poétique !
et toujours pas de nouvelles de GPMan ?
En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer ! C'est ballot je pensais qu'il avait trouvé un déclic il y a 15 jours avant son strike !
c'est toujours triste d'apprendre ce genre de chose, même si on n'apprécie pas ce pilote, faudra en connaitre la raison ? pneu, électronique, faute de pilotage ???
...vain Dieu Lolo ! 3 grosses tôles en 6 jours !!! ...il s'acharne encore plus qu'avec la Ducat' !
chutes dans le même virage pour d'autres mais lui a fait un high side, espérons qu'il ne soit pas blessé, les médecins ne veulent pas prendre de risques à cette vitesse et avec ces chocs violents pas mal de dégâts peuvent en découler. j'aime pas du tout l'homme mais j'aime le pilote et souhaite qu'il reste en bonne santé, ca en fait pas mal de chutes avec la RCV, au lendemain de Barcelone après son strike il a aussi chuter en essai !!!!!
quand ça veut pas...allez, 1 suppo et au lit...
Pas de bol ....Même si je ne l'aime pas plus que ça , c'est toujours un sale coup pour un pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net