• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#DUTCHGP - FP1
Paris, le 28 juin 2019

Blessé, Jorge Lorenzo déclare forfait pour le GP des Pays-Bas et le GP d'Allemagne

Victime d'une violente chute ce matin en essais libres, Jorge Lorenzo a été hospitalisé à Assen et ne pourra pas disputer pas le GP des Pays-Bas...

Commentaires

ah, la poésie "demain, dès l'aube, à l'heure où blanchie la campagne, je partirai, car vois-tu, je sais que tu m'attends, etc..."...oui, sinon, effectivement cet ardent défenseur et admirateur de Lolo, en a peut être eu marre de nos commentaires quelquefois "révolver"...qui sait...espérons que ce ne soit que ça, car la roue tourne et certains ici nous ont quitté définitivement malheureusement, Gustave il y a peu (une pensée pour lui), Vieux c.. il y a quelques années, etc...morbleu, la faucheuse, casses ta pof conne...sinon moi ça va, et vous ?
Oui O'Danix, sa dernière apparition remonte à la première victoire de Lolo sur la Ducat' ! J'espère juste qu'il a trouvé un site qui lui convient mieux mais qu'il va bien ? à lire les gens, on s'imagine leur tête et leur caractère, on se fait son petit monde à soi , c'est poétique !
et toujours pas de nouvelles de GPMan ?
En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer ! C'est ballot je pensais qu'il avait trouvé un déclic il y a 15 jours avant son strike !
c'est toujours triste d'apprendre ce genre de chose, même si on n'apprécie pas ce pilote, faudra en connaitre la raison ? pneu, électronique, faute de pilotage ???
...vain Dieu Lolo ! 3 grosses tôles en 6 jours !!! ...il s'acharne encore plus qu'avec la Ducat' !
chutes dans le même virage pour d'autres mais lui a fait un high side, espérons qu'il ne soit pas blessé, les médecins ne veulent pas prendre de risques à cette vitesse et avec ces chocs violents pas mal de dégâts peuvent en découler. j'aime pas du tout l'homme mais j'aime le pilote et souhaite qu'il reste en bonne santé, ca en fait pas mal de chutes avec la RCV, au lendemain de Barcelone après son strike il a aussi chuter en essai !!!!!
quand ça veut pas...allez, 1 suppo et au lit...
Pas de bol ....Même si je ne l'aime pas plus que ça , c'est toujours un sale coup pour un pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 2 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 11 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net