• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN OCCASION
Paris, le 11 mars 2013

Bilan occasion moto : Suzuki DL 650 V-Strom

Sortie fin 2003 après sa grande soeur 1000, la Suzuki V-Strom 650 est une moto "couteau-suisse", à la fois polyvalente, confortable et économique. Et comme la fiabilité est au rendez-vous, ce trail-routier s'avère un excellent choix en occasion. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je recherche des informations techniques pou l'achat d'une moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moteur de casserol(l)es le versys, d'où tu tiens ça TC13? Le seul reproche qu'on peut lui faire est éventuellement une sélection un peu dure, sinon que du bonheur, moins "parfait" que le vstrom/gladius mais encore plus vivant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moto extra ! manque de design mais on s'en fout l'important est ailleurs! le versys mon dieu , moteur de casserolles ... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette 650 V-Strom est une excellentissime moto, super joueuse dans les virolets, « coupleuse » pour la cylindrée, économique, fiable et son look pour ma part ne m’a jamais posé de problème surtout en noir, je la trouvais classe ! Je ne faisais que de la route, j’ai donc remplacé les pneus par des routiers et dans les virages ce n’est que du bonheur, même à deux ! Alors si vous trouvez une bonne occasion, il n’y a pas à hésiter, il faut la saisir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour avoir possédée un modèle 2005, je confirme que c'est une moto presque parfaite avec un moteur quasiment inusable comme le reste de la production suzuki. la hauteur de selle rebutera les courts sur pattes, dommage, à moins de faire creuser les quelques centimètres de la selle.en conduite paisible on descend sous les 6l, elle demande qu'un entretien assez basique donc peu onéreux et encore beaucoup de choses peuvent se faire par soi-même.je sais pas sur le modèle d’aujourd’hui mais la bulle réglable sur 3 positions était symbolique. il fallait aussi protéger impérativement le radiateur des chocs car très exposé et the last not but the last, investir dans une centrale, mesquin de la part de suz. a part l'inflation galopante de son tarif actuel une excellente moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment dommage que Suzuki n'ait pas fait un effort sur le look, à l'époque j'ai failli passé le cap, mais j'avais trop de mal avec son style (et pourtant je ne suis pas trop regardant sur ce point). La nouvelle fait un peu mieux mais pas assez, de plus chez moi elle a gagné 2000 euros (plus de 11000 euros dans le 974). Sinon pour le reste une chouette moto, presque idéale. Je me pose d'ailleurs la question d'une Versys 650 ou d'une Vstrom pour remplacer la mienne(j'ai bien envie de revenir au trail).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Vstrom650 encore une des meilleures motos actuelles, pour ne pas dire la meilleure pour certains, elle rassemble toutes les qualités sauf le look manquant de sex appeal. Sa concurrente directe en plus ludique, la Versys650 est du même tonneau.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.