• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP 2023
Paris, le 17 avril 2023

Bilan, déclarations et résultats MotoGP du GP des Amériques 2023

Honda renoue enfin avec le succès sans Marc Marquez grâce à Alex Rins, solide vainqueur du Grand Prix des Amériques à Austin devant le remarquable Luca Marini et le tenace Fabio Quartararo. Nouvelle erreur pour Pecco Bagnaia, grandissime favori sur sa - trop parfaite ? - Ducati. Bilan, temps forts, déclarations et classements.

Commentaires

La Honda a toujours été a l'aise a Austin ,a confirmé la performance de Rins dans le top cinq,huit jutes bravos a ce qui sont restés sur leurs roues,ça fait partit d'une maîtrise d'un pilotage en bon filling
en fait ya pas que marquez pour dompter la honda car même à part RINS qui est devant pas mal de pilote et moto sont plus que compétitives comme les aprilia ou les KTM !!!! et je parle pas des 8 ducati
Rins : Efficacité, victoire .... sans mordre la main de celui qui le nourrit ...ça fait plaisir qu'il soit ainsi récompensé, car marre des lamentations entendues tout ce WE.... Au turbin, moins d'états d'âme et les résultats arriveront !!... ... Bisous mes turbineurs.
Rins est beaucoup plus fort que son collègue Mir. Mais malheureusement il manque de constance. Il est un peu pareil que Martinator.
Rins gagne 2 fois à Austin devant un "Rossi" :))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net