• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CINQ ETOILES
Paris, le 24 septembre 2010

Biaggi et Aprilia champions du monde ce week-end à Imola ?

Max Biaggi s'apprête à disputer l'avant-dernière épreuve du championnat du monde de Superbike chez lui à Imola. Fort de ses 58 points d'avance sur Leon Haslam, l'Empereur romain peut être sacré dès dimanche, en même temps qu'Aprilia... Forza Italia !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème de Max , c'est qu'il a eu à courir contre un super champion ( comme lui ) mais qui est aussi un super manipulateur de média, et comme Max est un type on ne peut plus droit , ben bien sur , les journaleux l'ont descendu en force , mais il n'en reste pas moins que Max , est l'un des plus grand champions motos d el'histoire .Quant à être aigri alors que Max remporte un championnat du monde, non pas vraiment , mais plutot très content pour lui.D'ailleurs y a qu'a écouter les commentaires sur eurosport, Checa est grandiose et autres fadaises, Au fait combien de victoires en Championnat du monde pour Checa , et combien de titres???? oups , j'ai féit une énorme bourde d'orthographe , j'ai mis un S a victoire et à titre ... Excusez moi .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
didmv : t'aimes pas biaggi ! il fait parti des tres GRANDS PILOTES ... j'ai 60 balais , il est pas de ma génération , mais RESPECT AU GRAND !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vieux c..je dois prednre ta reflexion avec humour ou tu es aigri ??? toute cette saison, j'ai trouvé haslam plus combattif, avec plus de panache, c'st tout. biaggi a été assez chanceux (et il en faut toujours pour un titre), mais à mes yeux parfois un peu "épicier" même avec 9 victoires...bref, j'ai pas accroché cette saison...je préférais la manière de gagner de bayliss.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Didmv , les tiens sont de loin plus grands n'est ce pas , Champion du monde de ton village coté pair ,parce que coté impair , c'est le chien du facteur sur son vélo qui t'a mis minable . Grand jaloux va !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Max Biaggi Champion du monde SBK 2010 ! Trop bon ! Merci a Aprilia et surtout a Max pour tout ce bonheur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on ne pourra quand même pas dire que ce sera un "grand titre"...et j'ai rien contre biaggi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour l'instant la journée de vendredi n'a pas été bonne pour Max, il est assez loin des leaders...Imola est un circuit un peu bosselé et la Rsv4 n'aime pas trop.Il reste encore aujourd'hui pour inverser la tendance et je suis sur que tout le staff Aprilia va se donner a fond tout comme Max, patience...Forza !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net