• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE 2008
Paris, le 4 février 2008

Biaggi 2011 : la dernière marche de l'Empereur ?

Pilote incontournable de la scène sportive internationale, Max Biaggi fait partie de ces talents purs de la vitesse : passé en catégorie Superbike l'an dernier, ce personnage pour le moins controversé confie sa volonté d'y rester... et de s'y imposer !

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Superbe nouvelle de voir encore Max en piste pour 4saisons ! 4an ou je serais plus que jamais derriére lui!Cette année meme avec 2séance d'essais sur la Ducat je pense qu'il peut vraiment jouer le titre!Dommage qu'on ne le reverra plus en motogp car il en a encore le niveau mais bon place au Sbk ou le talent de pilotage fait la grosse différence !Pour moi, je ne sais toujours pas ce que je ferrais, je voudrai faire du promo 125 mais je ne trouve pas d'aide www.antho-lejeune.fr.nf En tout cas pour le Sbk rendez vous le 23 février, jour de mon anniversaire pour un beau cadeau j'espére ;) Forza Max !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net