• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2012

Ben Spies déclare forfait pour le GP d'Australie

Suite à sa chute hier pendant le déluge du Grand Prix de Malaisie Moto GP , le pilote Yamaha Ben Spies déclare forfait pour le GP d'Australie ce week-end sur le circuit de Phillip Island. L'Américain actuellement dixième du championnat du monde 2012 avec 88 points s'apprête à décoller demain pour les Etats-Unis où il sera opéré.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec "Le félé"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
3 fois champion superbike US puis champion WSK pour sa première année, sans connaitre les circuits et sur la yam qui n'avait jamais connu le sacre dans cette catégorie: très fort... Il y a de quoi se prendre la grosse tête! Son No 11 qui est fait de 2 No1 (le deuxième 1 est un 1 vu dans miroir). Ses commentaires chez tech3 quand il faisait podium: "Pour espérer mieux, il faut une machine usine...". Puis la déception de voir qu'il lui manque toujours une demi seconde pour rejoindre les fantastiques... Le fait qu'il ai tant dominé le superbike nous montre qu'il y a quand même une différence de niveau entre les 2 catégories ou que les "fantastiques" méritent bien cette appellation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c 'est clair que la saison précédente chez tehc3 étè bien meilleure , il supporte peu etre pas la pression d'un team officiel . ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE CHEZ PRAMAC .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'ai un peu envie de dire que Ben Spies a prouvé la loi de l'emmerdement maximum cette année... à chaque course il en avait une de plus... En tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement et un bon courage (et au point où il en est, qu'il botte le cul à tous les chats noirs qu'il croise !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
va falloir un mental en titane pour se remettre d'une saison pareille et se dire qu'on va faire la suivante sur une ducat' ! mdr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a été mis sous pression par l'arrivée de Dovi qui briguait une place dans le team offciel et il ne s'en ai jamais remis. Dommage il est meilleur que ce qu'il nous a montré en 2012.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée, quand je disais qu'il avait pas de bol, ce sera très dur de retrouver de la confiance...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net