• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 septembre 2010

Avertisseurs de radars : partenariat entre Coyote et Garmin

Le partenariat entre Coyote et Garmin débute avec le nouveau Garmin, le "Nülink! 1695", qui sera proposé à l'achat avec l'ensemble des fonctionnalités Coyote. Après TomTom, c'est la deuxième fois que Coyote System, inventeur et autoproclamé " leader européen de l’avertisseur de radars fixes et mobiles ", s'associe avec un grand nom…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le nouveau COYOTE n'est pas au point, c'est scandaleux, pas de mode tunnel qui fonctionne, le bluetooth qui ne foctionne pas l impossibilité frequente de signaler les zones a risque etc etc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis une semaine l'option alerte de radars a été coupée sans aucune information préalable, ni possibilité de mise à jour sur le site de Garmin pour se mettre en conformité avec la nouvelle législation. J'ai appelé 3 fois le SAV Garmin, mais tout ce qu'on sait me répondre, c'est on à pas de solution pour le moment !!! Puis on me dit qu'on va me tenir au courant, mais personne ne me rappelle, pas de mail.... Résultat : je continue à payer 12,00 €uros par mois pour un service qui n'existe plus, tandis que tous les équipements Coyote disposent d'une mise à jour, seul Garmin reste sans solution pour ses utilisateurs du NulinK 1695 ! Je trouve cette situation inacceptable, je suis commercial, je fais 80 000 km par an France entière, et j'ai opté pour ce produit Garmin en début d'année et mis 100 €uros de plus qu'un GPS standard (TomTom ou autre...) pour bénéficier d'un service d'alertes afin de protéger à la fois ma sécurité de conduite et mon permis à point... aujourd'hui j'estime avoir été victime d'une "escroquerie" de la part de GARMIN part car aucune mise à jour n'est proposé pour se mettre en conformité avec la règlementation.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net