• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE RSV4
Paris, le 19 février 2009

Aprilia offre le GP de France en VIP aux dix premiers acheteurs de la RSV4 !

Pour fêter l'arrivée de sa RSV4 Factory et son retour en Superbike mondial, Aprilia profite du coup d'envoi du championnat le 1er mars pour offrir un week-end VIP au Grand Prix de France 2009 aux dix clients français les plus prompts à réserver la belle !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
à priori,le sav chez ducati n'est pas foireux, donc ce n'est pas une question de pays, mais de gestion. dis à ton pote d'acheter aprilia, le pot tient bien ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ben vrai , Fred ,sauf que ... car il en faut bien un n'est ce pas , un tiers ami à moi , (bien plus jeune ) c'est offert une MV F4( neuve) et un jour tranquillement(- de 6 mois après son achat ) ,lors d'une sortie , ben c'est tombé, et oui , pas lui ,non les pots , les 4 pots de dessous la selle , facheux pour rentrer n'est ce pas, résultat , durant six mois , il a pu essayer toute la gamme KTM , car bien sur comme c'est écrit + haut , ces italiennes sont de belles( très ) machines , mais en ce qui concerne le sav ..............bon , me diront certains l'italie , c'est pas comme le japon , c'est tout de même géographiquement pas a coté( l'italie ,bien sûr !!!) Et comme je suis un vieux c....( et non pas machin)Figurez vous que l'argumentaire des années 70 quant au fait d'acheter européen ou japonais , eh bien la réponse des concessionaires d'européennes c'était , tenez vous bien ... les motos européennes sont peut être plus chères , mais au moins les pièces sont disponibles et vous n'attendrez pas six mois que le bateau arrive du japon avec votre pièce :!!!! Véridique et n'importe quel motard de ces années là peut le confirmer ....L'histoire est un perpetuel recommencement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
anti-spam,en fait,c'est une strategie commerciale de pas avoir de SAV. Comme c'est fiable,y'a que ceux qui tombent qui ont besoin de pieces. Et comme ils ne les obtiennent pas,ils quittent aprilia pour retourner chez les japs. C'est pour ne garder que les bons conducteurs ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'avais déja commandé mon RSV4 depuis peu de temps et mon concéssionaire m'a conseillé de tenter ma chance pour faire partie des 10 premier heureux possesseurs,sinon il ma annoncé que j'aurais peu de chance d'avoir ma moto avant juillet.Car aprilia ne lui a toujours pas annoncé hormis ces 10 modéles,quand ils seront disponible.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet au niveau de la fiabilité les aprilia sont plutôt bien placées c'est la disponibilité des pièces qui est en cause mais si on en croit le Mr communication de la marque cela s'arrange, le problème avec lui c'est qu'on a du mal à discerner ce qui tient de la langue de bois et ce qui tient de la réalité! Espérons que cela s'améliore car aprilia fabrique de bien belles motos et il est dommage qu'un sav aussi déplorable ait nui à la marque
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred a pas tort : les aprilia sont pas moins fiables que d'autres, le vrai souci, c'est que quand t'as besoin de pièces faut attendre 6 mois ! Résultat, vu l'immobilsation moyenne des machines, on peut finalement dire qu'elles ne sont pas fiables ! CQFD ! ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
winnie, avant de raconter des inepties, renseigne toi un peu de la fiabilité des aprilia...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
avec la différence de prix entre une MZ et un V4 aprilia, il y a quand même de quoi s'offir tous grand prix de la saison. tu ne crois pas vieux machin?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et rien pour ceux qui ont acheté une 125 MZ ETS avec guidon bracelet????? c 'est po juste !!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela dit c'est quand même intéressant comme initiative pour les clients gagnants . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin, même avec son pot volumineux, je la trouve tout simplement magnfique... Son prix ? En rapport avec le matos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dis donc ,que d'imagination pour esperer vendre une aprillia!!!!!! ils feraient mieux de prévoir le prêt d'un mécano !!! nan faut oublier ils déposeraient le bilan !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ben flûte, c'est ballot, je ne pensais pas que l'entrée au GP de France coûtait si cher ! Et encore, t'es pas sûr de l'obtenir, même en allongeant vingt-mille brouzoufes. Mais quel monde, mon dieu. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça a ete creer dans le but de ne pas te faire regretter de l'avoir changé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand est-ce que cette mode des échappements monstrueux va changer? parce que moi je ne m'y fait vraiment pas! Belle machine malgré tout.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net