• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPEL MOTO
Paris, le 16 août 2019

Aprilia et Moto Guzzi rappellent plusieurs motos

Le groupe Piaggio annonce le rappel des Aprilia Shiver, Dorsoduro 750/900 et Mana 850 ainsi que des Moto Guzzi California, Eldorado, Audace et MGX21 pour un problème de frein avant. Explications.

Commentaires

héhéhé...pour les Guzzi ce serait une solution, vu la taille du réseau ! à l'image de la marque, de l'usine et de Mandello qui est un petit patelin mais bourré de charme....comme les Guzz' !!
Cette Calif est superbe, mais jamais vu un essai sur cette moto, dommage, je ne connais même pas son prix ?. Surement le top pour la balade tranquille en duo. Effectivement gros succes mérité de la V85.
N....c'est de la faute aux banques et banquiers....qui ne prêtent qu'aux riches !
Euh ............ oui , et ???
Plus de 800 V85TT immatriculées en France (un record pour la marque !) dont quelques unes ont déja franchi les 10.000 km et apparemment quelques broutilles genre joint spi de cardan , quelques vis baladeuses , une paire de poignées de gaz dures et un moteur out (mais on ne sait pas pourquoi ni comment , usage du proprio ou pas ....). Cela est donc d'excellente augure ...
Même BMW et Harley ( entre autres ) font des rappels, c'est une marque de respect pour la clientèle, tant mieux pour les clients Guzzi. J'attends un peu pour voir ce que donne la V 85, mais si pas de gros soucis, elle sera bientôt dans mon garage. D'accord avec vous pour la California, quelle beauté. Bonne route à tous et prudence
Tu as raison elle est magnifique, je n'ai jamais compris pourquoi elle se vend aussi peu. Tout le monde s'accorde à dire que son moteur est génial, son prix n'est pas exagéré et pourtant elle ne cartonne pas, j'avoue ne pas comprendre.
Qu'est ce qu'elle est belle la Calif !....même à 80 elle me plairait bien.....
Ça fait des lustres que Piaggio/Moto-Guzzi/Aprilia n'avait pas lancé de campagne officielle d'une telle ampleur , préférant régler les problèmes au cas par cas (voir les problèmes de distributions défectueuses sur les MG en 2010) .... Le groupe italien serait-il en train de se rendre compte de ses erreurs passées pour fidéliser davantage ? Le succès de la V85 n'y est peut-être pas étranger non plus ! Rêvons maintenant d'un réseau plus étoffé .....
Mais toujours pas de rappels sur la V85, c'est bon signe pour l'avenir de cet excellent trail

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net