• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CIAO DOVI
Paris, le 13 novembre 2020

Andrea Dovizioso abandonne le MotoGP en 2021

Fin du suspens pour Andrea Dovizioso : le triple "vice-champion du monde" MotoGP en partance de chez Ducati prend une année sabbatique en 2021 avec l'ambition de revenir la saison suivante au sein d'un projet gagnant... Éclaircissements.

Commentaires

Salut Dovi !... Après tant d'années dans les paddocks, tu auras marqué par ta carrière le monde des grands prix en ayant été une fois champion du monde 125 cm3.... Bravo & bonne retraite !... Bisous.
@gepe.perso je me cache pas..j’aime pas la vipère jaune...en fait j aime personne sauf Fabio et Johan....mdr..
J'ai fait une belle faute à Raymond . Sinon Dome, rappelle-toi la cohabitation de Raymond Poulidovi avec Hayden considéré lui aussi unanimement gentil garçon ! C'était loin d'être le fair play des deux côtés. Il n'y a plus de fair play à ce niveau là. Juste une façade qu'il faut ravaler à chaque montée en puissance de ton voisin de box. Cela dit, je l'aime bien aussi ! J'aime bien tout le monde SAUF quelques uns dont je tairais le nom pour ne pas provoquer (comme chez les gens de mon âge) une hausse brusque de tension, une hyper acidité gastrique et des troubles cardio-vasculaires qui me feraient devenir très rapidement désagréable ...
@gepe.j’espère pas.j aime beaucoup ce pilote.très rapide très sympa très fair-play.
Raymon Poulidovi fait ses adieux au MotoGP. Il ne reviendra pas, ça pousse velu derrière ...
Ça vas faire un vide l an prochain.un top gun ce type
Bien dommage ce départ de Dovi et encore une preuve que ducati n'écoute pas ses pilotes. Zarco sera mieux chez Pramac je crois.
Comme pas mal de fois il peut y avoir des surprises !!!!! O'danix en dit une ???? comme on ne sait pas comment va être Marquez sauf que moralement ca l'aura marqué parce que c'est pas rien, pour le reste ???? je l'aime bien Dovi sage et Calme comme Pedrosa on verra.
un peut d'huile sur le feu c'est mon dada .pour ceux qui avait prévu le record de Rossi pulvérisé par Marquez .!!!!!!!!!!!! un certain spencer en a fais les frais . lui aussi on lui avait prédit 5 ou six titres . et quand il etait revenue il avait prix 5kilos et perdu une demis seconde au tour .il s'est fait viré de chez honda et na pas fait fort avec la yam de chez sonauto ,et encore moins avec la yam d'ago cherchez l'erreur.
...pour MNC...sauf que MM93 pourrai voir sa saison 2021 compromise et Honda "serait" en discussion avec Dovi...serait...
.....GRACE à lui et surtout D'all Igna
.....et cependant le pâle Dovi qui s'est époumoné pendant taaant d'années chez ces fiotes pour nada, puis s'est trouvé du talent (avec ce qu'avait EXIGÉ ROSSI validé par D'all Igna !) quand le fouteur de merde en chef est arrivé !.....(pourtant Iannone avait déjà crevé l'abcés )....ledit DesmoDovi, (je me marre !) toujours devant LOLOCHE est jeté kom une FIENTE !!!.......en 2022 Rossi EXIT du Circus.......le Motogp ne me filera aucune hausse de tension !.....et pour les fans de Marquez, attendez de savoir comment Honda va le digérer, si il n'est plus "bankable" ! .....(vous trouverez les fans de Rossi moins cons !!!)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net