• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Ayacucho (Pérou), le 8 avril 2013

Amérique latine à moto (13) : en route pour le Macchu Picchu

Après cette première semaine sur les routes péruviennes , nous voilà à Cusco. Petite séance mécanique sur les chaussures de Sabrina dont la semelle se décolle : réparation "à l’africaine" avec un vieux bout de chambre à air, sous le regard amusé du patron de l’hôtel qui nous emmène au marché

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Réponse à Terminator: non ce ne sont pas des rats mais comme disent les gens là-bas, des "couilles", c.à.d. des cochons d'Inde. D'ailleurs, à la sortie de Lima il y a une ferme bio tenue par 2 chercheurs péruviens (lui a fait ses études aux USA et elle à Strasbourg)qui les élèvent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je reve pas là! sur la photo à coté des patates cuite, ce sont bien des rats cuits???... Que tu as bouffé???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chapeaux,et tu as du courage,,et ta nana aussi,,mais fait gaff,,l'amerique du sud ,,c'est pas tjrs du gateau,,quand il y a un blem ,,il est souvent deja trop tard,,soit tres prudent mec,,,et avec tt le monde,,tes pots ds andes n'ont pas des tetes d enfants de coeur,,tu vois se que je veux dire,,et bonne chance,,super,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle sérénité de se trouver en pleine nature avec de superbes paysages des amis et des souvenirs pleins la tête: passages de gués, froid et pluies verglaçantes resteront à jamais gravés... Car c'est bien connu que les "galères"ou les ptits désagréments restent tandis que les autres ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparemment, c'est froid et humide l'amérique du sud, ou alors c'est pas la bonne période.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net