• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UNE SUZ' ET CA REPART
Paris, le 20 mai 2010

Alvaro Bautista devra serrer les dents au GP de France...

Souffrant d'une fracture de la clavicule suite à une chute en motocross, Alvaro Bautista (Rizla Suzuki) aborde la troisième course MotoGP au Mans diminué physiquement. Un revers qui ne va certainement pas arranger ses débuts délicats en catégorie reine...

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est sûr qu'Alvaro va en baver au Mans. Balancer la moto dans les esses de la Dunlop, du chemin aux boeufs et les esses bleus avec une clavicule fraîchement réparée ne va pas être simple pour lui. Je ne parle même pas des gros freinages de la Chapelle ou du garage vert entre autres, répétés autant de fois qu'il y aura de tours. Compte tenu d'un besoin moins important au Mans, en vitesse de pointe pour la Suzuki, on peut s'attendre à une belle course de Bautista, dans le paquet sur les deux premiers tiers de la course, puis à une baisse de régime quand les anti douleurs verront leurs effets se limiter. On croise les doigts pour lui, car courir au Mans dans ces conditions, c'est certainement plus difficile que sur d'autres circuits.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Question chiffres, on peut en rajouter à l'infini. Sait-on par exemple combien de litres de bière vont être "siffler", ou combien de kg de galettes-saucisses vont être englouties ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net