• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RINS VAINQUEUR A SILVERSTONE
Paris, le 28 août 2019

Alex Rins revient en détail sur sa victoire au GP de Grande-Bretagne

En complément de notre analyse de la victoire d'Alex Rins à Silverstone, voici les détails de cette course que le pilote Suzuki vient de livrer sur son blog officiel.

Commentaires

Suzuki pourrait "loué" Zarco a Ktm pour la fin de saison, en 2 Gp Johann aurait la RR en main, bon là je rêve un peu, on est pas au foot.
Quelle saison pour ce jeune hidalgo et pour Suz !!! ça fait plaisir.....
Un bon mec ce jeune pilote et bourré de talent, a suivre de très près dans l'avenir, reste a Suzuki a trouver un peu plus de puissance a la RR en passant au V4 par exemple. J'aimerai bien voir notre Zarco sur la deuxième Suz. un sacré tandem pour la marque avec en plus un Guinto en pilote d'essai qui fait un excellent "job". Une chose est sure, sur ce Gp Alex était plus fort et plus malin que Marco, comme quoi tout peut arriver, mais sur 18 Gp c'est plus compliqué, Marco est devenu plus calculateur pour le CDM. Nous en attendant on se régale avec de tels pilotes et leurs prestations, un réel régal
Il a tourné la tête en se disant que ça aurait pu être un sacré bazar ..... Il ne croit pas si bien dire le bougre !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net