• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉTAPE 6 ANNULÉE
Paris, le 8 janvier 2019

Julie Vanneken en direct de Dakhla avant d'attaquer la Mauritanie

Alors que la première spéciale mauritanienne de l'Africa Eco Race 2019 a été annulée, la française Julie Vanneken, seule motarde engagée sur cette course jusqu'à Dakar et chouchoute de MNC, fait un point vidéo en direct du Maroc.

Commentaires

....chouchoute de MNC....ben voyons, quel bel effort hein les gars.....
Superbe nana ça !!!!! quand on la voit .............elle dégage l'envie de ne rien faire que rouler et profiter de la vie c'est fou !!! Bravo Julie et merci mille fois ......nous qui rentrons du job qui nous tue...........a petit feu.........V
Bestof: 
1
Bravo Julie....continue comme ca et merci pour le partage, heureusement qu'il y a les femmes pour penser à nous, pauvres motards en France sous la grisaille...
Bestof: 
1
Cool, elle n'a pas l'air trop marquée par ce début de rallye...la pêche même, alors bon repas ce soir, bonne fiesta, et gazzzzzzz demain, vroom, vroom...continue comme ça, et merci pour le partage.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net