• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ITINÉRAIRE BIS
Paris, le 30 septembre 2003

A la rencontre des "petits" exposants

Bihr Racing, CCM, Hyosung, EMC, Side Bike... A côté des grands constructeurs, le salon compte aussi des stands moins tape à l'oeil, où l'on prend le temps de discuter et de découvrir des aspects plus confidentiels du monde de la moto. Rencontres.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ceci est une demande pour savoir quel est l' importateur de la replique de la celebre honda dax 70 et 100 dont la licence a ete rachete par un importatteur coreen mais lequel tel est ma question .Si je peux avoir une reponse avec votre amabilite d' avance merci a la redaction
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je cherche les sites de emc et de white power pourriez-vous me les comuniquer merci d'avance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
10/10
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des infos précises sur la zonshen cityzen 125 seraient les bienvenues. présenter des motos au salon sans désigner ses revendeurs n'est pas trés crédible. c'est dommage car certains modèles semblent trés valables. que la sima nous parle de ses imports de marques chinoises plus clairement oubien qu'elle laisse la tache à d'autres!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une bonne idée de parler des petites marques. J'était content de voir Hyosung sur le salon. j'avais trouvé leur 125 tres sympa. J'ai tout de même une remarque négative a leur sujet.... il est impossible de s'approcher des motos pour monter dessus!! pas sympa du tout ça...ont t'ils quelque chose à cacher?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de 100cm3 a 1000 voir plus tout sa cet bien mais vous nous parlez pas des 50cm3 et alors eux aussi on le droit a la lumiere et meme a un paragraphe entier veuillez regularise aux plus vite cet oublie; noublier pas les photos merci d'avence
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci beaucoup d'avoir fait un article/interview de l'entrprise Side-Bike, qui mérite que l'on s'interesse à eux!!!!!! Le Zeus est magnifique, et pour ceux qui ne sont pas encore allés au Salon, le stand Side-Bike est juste à l'entrée du Hall 1(celui des motos)et expose 3 Zeus(rouge et bleu)et un chassis pour montrer la technologie...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net