• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FAUT PAS SE PRIVER !
Paris, le 14 mai 2019

60 voitures radars privées en Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire

Pas moins de 60 voitures banalisées équipées d'un radar vont sillonner les routes des régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire à partir de janvier 2020. Leur particularité ? Comme depuis un an en Normandie avec plus ou moins de réussite, elles seront conduites par un opérateur privé et non un policier ou un gendarme. Explications.

Commentaires

Moi, dans l'histoire ce qui me révolte , c'est que ces bagnoles sont conduites par des citoyens sans scrupules qui vont baiser d'autres citoyens , à l'occasion même leur famille !!!!..... La honte !!!!.... Qu'est ce que c'est que ce système !!! ou en arrive-t-on !!!... ce sont les dirigeants de notre pays qui nous pondent des trucs pareils ??? Après on s'étonne des actes de violence à l'occasion des manifs de gilets jaunes !!!...ça pousse à la révolte toutes ces conneries !!!!.... tout ça pour remplir les caisses coûte que coûte .............
Dans ce hiatus il y a forcément quelqu'un qui ment : MNC ou l'état ? Je vous laisse deviner !
Exact Dan ............soit disant déficitaire voilà qu'aujourd'hui la sauce est resservie a l'inverse.........comme quoi la course au profit cache tjrs du pot de vin...................chacun trouve son cadeau de fin d'année ou de mandat !!!!! Le monde court a sa fin !!!!!!!! au armes citoyens !!!! Brûler dans la rue vos factures et impôts dans de grand brasero géant !!!! V
Il y a une semaine les médias nous informaient que ces radars étaient déficitaires, n'enregistrant que 10 infractions par jour, quand il en faudrait des centaines pour être rentable...on nous raconte des conneries à longueur de jour...le Barbe et la Perrichon s'entêtent, et les voilà qui étendent leur délire et chez moi...chier...aux armes gilets jaunes et bonnets rouges...aux armes...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 14 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 9 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net