• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'APPEL DE GROLAND
Paris, le 1er juin 2006

5ème Tour Moto Pyrénéen

Les Grolandais du Bas organisent dimanche 18 juin leur désormais célebre Tour Moto Pyrénéen autour de Peyrehorade, dans les Landes. Au programme : 190 km de petites routes, Trophée Rachel Nicotte et apéro... Les inscriptions sont ouvertes !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous et merci à Mitch pour les photos et contents de savoir qu'il est bien rentré.On en profite pour remercier encore l'organisation pour l'accueil et le déroulement de cette journée vraiment très très conviviale. Nous attendons aussi le compte rendu et nous sommes vraiment ravis d'avoir pu y participer et tant pis pour les peureux qui on eu peur de la météo...hihihi ils ont loupé quelque chose !!!! Les Buellistes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour les tophs Mitch ! Nous n'avions pas pris le numerique à cause du risque d'orage, mais on scannera les photos argentiques, promis ! A+ en attendant le compte rendu sur moto-net.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alex, t'inquiète pas, Papi barge est bien rentré! Un peu cassé, surtout au boulot aujourd'hui! Tu feras de gros bisous à ta petite femme. Chapeau à tous les Grolandais pour cette bien belle organisation et aussi belle découverte des plus belles routes gravilloneuses du pays. Remerciements particuliers à Marcus et à toute sa famille qui m'ont si chaleureusement accueilli (en a parte, Marcus, tu diras à Papi que son CD qu'il m'a si gentillement offert, est superbe). Saluts particuliers au chevalier qui roule sans tétines et sans chambre à air ... seuls ceusses et ceux qui y étaient peuvent comprendre! Amitiés à toutes et à tous, Mitch PS: les quelques tophs que j'ai prises sont sur http://michel.bonnargent.free.fr/tour_pyreneen_2006/index.html
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les fous, un petit mot du seul gsx-r (!) qui etait des votres pour vous dire que nous sommes bien rentrés, on espere que papy barge, que l'on a croisé pas loin de bordeaux est bien rentré également, bye et encore merci à Serge et Marc pour cette journée d'enfer, et pour le spectacle !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Papi barge va venir avec sa Kakawette. Ca va faire une belle occasion de revoir les copains. Seul blème, j'espère ne pas terminer à 23 heures dimanche vu que je bosse à Tours le 19 matin. Frapadingues ces rallymen. A coeur vaillant rien d'impossible. Bises à toutes et à tous. Mitch, chevalier de Poiroland.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi aussi ça fait loin, mais BRAVO pour l'initiative, pour le tarif contenu et l'esprit motards qui transpire de l'évènement !! Pourvu que cela fasse boule de neige dans d'autres départements.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les pyrennees c'est cheouame ! je veux bien y aller si je travaille pas!mais c'est quand ? salutations
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben non, je n dors pas, mais là, tu vois, les pyrénées, c'est pas à coté, surtout quand on habite Paname.... Et question brouzoufs, la petite balade faite dans le Lot le week end dernier (1800 bornes avec l'AR) a un peu entammé mes réserves. C'est dommage, parce que le Charles de Gaulle que je "pilote" adore la petite route qui tourne, et mon gosier, lui, adore l'apéro.... Eclatez vous bien les amigos Yosh
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Alors vous etes tous endormis ou quoi ? Voici quelques infos concernant la balade (données aimablement par Marc himself en personne) : - Pour les passagers c'est seulement 10 euros (repas, café, apero, hotel 4 etoiles sur la cote basque...) - le rendez vous est fixé à partir de 9h00 le dimanche matin sur le parking du magasin Point Vert à Peyrehorade, les départs (1 par minute) commenceront vers 10h00 - l'heure d'arrivée... c'est vague ! les premiers termineront la boucle vers 16h00 et les derniers aux alentours de 18h00 (en fonction du nombre de haltes qu'ils auront fait en route !!!) ensuite on mettra en place le trophée Rachel Nicotte, ça ne durera pas tres longtemps, je pense que vers 18h30 au plus tard tout le monde sera a l'apero... - le nombre d'engagés sera limité à une soixantaine (on prefere pour mieux gerer l'organisation) mais si on a beaucoup de demandes on elargira peut etre d'une dizaine supplémentaires...on était une quarantaine l'an dernier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net