• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 juin 2010

450 PZF 2010 : une copie de la Honda CRF pour 4690 €

La société UPower, émanation de la concession Honda Espace Moto basée à Beaucouzé près d'Angers (49) et distributeur de la marque de motos chinoises PZF, présente la 450 PZF, une réplique intéressante de la Honda CRF affichée à... 4690 euros !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut parler de ce que l'on connait et toi Jojo tu parle hors sujet. La moto a participé à un paquet de course depuis 1 ans. Elle a été testée avec succés dans Supermotard mag fin 2009 et dans Moto Crampon de novembre 2010 et bientôt sur Moto Station. Les chinois fabriquent la plupart des télé sans qu'on se pose de question sur leur qualité. Si une marque bosse sérieusement il faut savoir le reconnaître.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut pas être crédule, si c'est la même daube que les pseudo dax et autres chinoises Bon courage les gars Y a quelque temps de çà, on pouvait lire l'essai d'un Dax chinois par les allemands, si vous voulez rigoler retrouvez le !!!Au bout de 900 kms c'était même pas un tas de boulons, ils étaient tous partis!! idem pour les soi disantes pièces Honda, çà c'est des ondits d'importateur de chinoises, en vérité y a pas une pièce commune!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est plus qu'une copie puisque cette moto est fabriquée par un ancien sous traîtant de Honda. Le moteur reprend la technologie Honda à 99%. A ce niveau de sophistication technique, une simple copie est impossible. Il y a un vrai savoir faire derrière cette moto. Le châssis est exactement celui du CRF450X dixit un cadre de chez Honda !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En Afrique de l'Ouest une enduro chinoise de 150 CM3 se paye moins de 1000 euros, alors rien d'étonnant pour que soit affiché ce prix pour la 450 PZF.Côté fiabilité la Chine a fait de gros progrès et en fera encore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau bestiau c'est vrai, mais quid de la fiabilité de cette mécanique (ta mère) chinoise ? Et puis faudra me tendre cette chaine avant la course, sinon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo si les chinois sortent une CRFa 4600EUROS,c'est tout simplement extra top :a quand l'essai sur MOTO NET ??????????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net