• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FRANÇOIS SAUVADET
Paris, le 5 mars 2018

31 présidents de départements demandent au gouvernement de renoncer à la limitation générale à 80 km/h

Dans une lettre ouverte publiée hier, 31 présidents de départements menés par l'ancien ministre de la fonction publique de François Fillon, le centriste François Sauvadet (UDI, Côte d'Or), s'engagent pour demander au gouvernement d'Edouard Philippe "une application différenciée de la limitation de vitesse à 80 km/h".

Commentaires

AH oui bernard ! on est cuit dans le "54"..le président est là parce que son prédécesseur s'est tué dans un arbre, vers minuit, après une bonne bouffe !!...(la police a conclu à un malaise..) En souvenir du disparu, dans le parc du Conseil. Dép. ce jeune pignolo et sa clique ont planté....un arbre !!...humour toujours !
46QDO change de département !!!lol
Le président de mon département n'a pas signé !! ...trouduc !
ça c'est bon, ça bouge !.... Multiplions les actions, ne lâchons jamais le morceau !... Le site 40 millions d'automobilistes vous envoie à votre demande un fac similé de carte d'électeur à glisser dans une enveloppe non timbrée et d'envoyer le tout chez Macron. Coût de l'opération > 2 minutes et une enveloppe. Le but, lui blinder sa boite à lettre et pour moi l'idée est assez bonne. Un usagé de la route est aussi un électeur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net