• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 septembre 2013

24H Moto du Mans : classements et réactions

La 36ème édition des 24H Moto du Mans, que vous avez été très nombreux à vivre tout le week-end en direct sur MNC , a donc vu s'imposer pour la quatrième fois consécutive la Kawasaki SRC n°11 : après 820 tours de circuit, Grégory Leblanc, Fabien Foret (l'homme le plus rapide de cette édition 2013 avec un chrono de 1'37.722…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une mise en boite ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet... il a des courses dites "de légende"... et on comprend pourquoi.. quelle que soit la couleur ou l'origine des teams, des machines ou encore quels que soient les succès des pilotes, il y a un truc qui les rassemblent tous: l'effort incroyable, et ce sentiment d'avoir fait un truc de dingue !! Magnifique... Bravo au team champion, incroyable de constance au fil des ans, et petite pensée pour le team qui a tourné 300 tours en tête... pour finir "nulle part"... "la dure loi de l'endurance", quoi... .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Complément d'accord avec Full sur le perchiste, j'ai rien conte lui mais bon y un epoignée de pilote qui aurait pu prendre facilement. La Panigale dégonflé laissait aussi une drôle d'impression du bord de piste : elle se faisait déposer par n'importe quelle stock. C'est bien beau de vouloir finir mais a quoi bon dans ces conditions, le panache des engagements des 851 et 888 manque. Formidable course cependant, les seuls a mettre en lumières les meilleurs machines et les meilleurs équipes en plus des pilotes ... bizarre que kawa ne fasse pas la saison complète, formidable occasion de montrer une bonne machine. Merci mot-net
Bestof: 
0
Lectures: 
0
honteux que le perchiste roule avec des chronos pareil !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa Mister "Gaille Mârtine". J'espère qu'on le reverra sur d'autres épreuves françaises!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé bien, que de pression pour les Teams que ça soit du plus expérimenté au plus petit !!! Le-Mans et le Bol d'or restent bien des courses d'exception, tout ceux qui y ont participé depuis leur création ont participés à construire cette légende. Car oui il y a les gros Team , mais il ne faut pas non plus oublier les petits tout aussi méritant. Bravo donc à toutes les équipes et à l'année prochaine !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net