• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 septembre 2011

24H Moto du Mans - 16h00 : Smells Like Green Spirit !

20 ans jour pour jour après la sortie du monumental Nevermind de Nirvana le 24 septembre 1991 (eh oui, ça file...), Julien da Costa sur la Kawasaki n°11 a pris les commandes des 24H Moto du Mans 2011 devant Anthony Delhalle sur la Suzuki n°1 du SERT et Loris Baz sur la Yamaha n°7 du YART.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Nielda, oui il s'agit d'un clin d'oeil à la chute mémorable de David Morillon sur la Kawasaki Bolliger au Bol d'Or 2005, parti en soleil alors qu'il se retournait pour surveiller ses poursuivants en passant en tête devant les stands au 1er tour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Da Costa parvient à boucler le 1er tour en tête dans la ligne droite des stands (sans se retourner, NDLR !)" pourquoi cette allusion ? Ce ne serait pas lui qui aurait fait un wheeling en se retournant en début de ligne droite et se serait ridiculeusement répandu il y a 2 ou 3 ans ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net