• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SÉRIE LIMITÉE
Paris, le 29 mai 2007

200 casques Dainese équipés du système Bluetooth pour communiquer entre plusieurs motos

Dainese propose aux acheteurs d'un casque Airstream Course Infinity (série limitée à 200 exemplaires en France) de tester son système de communication entre plusieurs motos grâce à une interface Bluetooth 2.0 et à un dispositif radio miniaturisé.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, le nom de beta testeur ne me semble pas relever du seul hasard ; qui sait, peut-être est-il plus indiqué qu'on ne le pense pour désigner les cobayes engagés ? Et puis, je trouve que DesNiaises a vachement de retard technologique : je pense qu'il faut viser dès maintenant la greffe du cellulaire à la place du cerveau. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un gadget de com entre motards dans les memes conditions de traffic, OK. L'apologie du telephone mobile, c'est lamentable, comment allez vous reagir si votre patron vous enguelle ou si vous apprenez subreptissement que votre fille est à l'hosto? Comme un de ces assassins en caisse qui se croient dans la légalité en utilisant un main libre pour sauver ses points?Telephonez à pied SVP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aprés ça,faudra plus maudire les portables des caisseux!!! ou va nous???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La version du fournisseur de Nice est un peu différente : 1°) le casque est à 518 € actuellement et celui qui bénéficiera des modifications (sortie prévue début 2008) sera à 580 €. 2°) le casque ne permet qu'aux utilisateurs des mêmes types de casques de correspondre. 3°) il faut acheter 2 casques pour bénéficier du téléphone (puisqu'il faut pouvoir tester entre deux casques identiques) 4°) le téléphone n'est remis qu'après le test qui dure plusieurs mois. Il en faut donc un déjà pour pouvoir tester... 5°) le casque ne sera disponible que mi-juin. Cordialement,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net