• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 août 2009

190 km/h à moto... avec un bras dans le plâtre !

Le 17 août à 14h45, alors qu'il patrouillent sur le boulevard périphérique à Paris, des policiers du service des compagnies motocyclistes sont surpris par une moto de grosse cylindrée circulant " à plus de 190 km/h ! ", indique la préfecture de police.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi, je doute de toutes ces vrais ou fausses infos.que ne ferait t'on pas pour montrer du doigt encore et encore ces cinglés de motards qui roulent en permanence poignées dans le coin.Je connais ! j'ai 59 piges, et je roule(en t 595) soit-disant comme un malade.c'est vrai que je fait du bruit,c'est vrai que je double tout ce qui roule sur quatres roues,c'est vrai que je me penche dans les virages,comment expliquer à quelqu'un qui n'a jamais mis le cul sur un deux roues, qu'il faut pour tourner se pencher dans les virages, commes les skieurs!Nous vivons dans un pays motophobes,nous n'auront jamais de Valentino à nous mettre sous la dent .Non, les francais décidément, sont trop trouillards. au fait je suis papy depuis un mois et demi, et je suis loin d'être un irresponsable!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dav : ouais moi aussi j'en ai une grosse ! et j'ai aussi 35 fractures ... ancien crossman inter ... je me suis ré-entrainé plus d'une fois avec un platre ... c'est ça , ou t'es OUT ! alors bécane de route ... facile ! j'ai un RR .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En plus Jaide fred acetaire , j'en ai une grosse ... moto lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un bras dans le platre n'empeche pas de rouler ??? certains doivent pas rouler beaucoup pour trouver ça étonnant ... apres 190 c'est quoi ? meme pas fond de trois ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ha HA HA... si ça se trouve il lis motonet et les commentaires,et j'ai souvenir avoir lu! ou écrit peut être? que Eric Mahé avez fait un podium avec la cheville dans le plâtre et qu'a la fin de saison il était champion de france 600 S.sport.Comme des fois fo faire gaffe a scondit.le narco pensait être campionne del périf? Comme dis motorman 34 on pas besoin de ça,enfin. Tchao
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La prochaine fois il tentera de battre son propre record avec cette fois-ci une jambe dans le plâtre , si ,si ...LOL . Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être dans le Guiness des records LOL . Non plus sérieusement , c'est du n'importe quoi ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Damned ! 180 km/h sur le periph c'est heureusement plus possible depuis 2004 grace aux radars automatiques sauf si on possède un plâtre. J'ai bon ? Illustre exemple: Kevin Schwantz a fait un gp de France de je ne sais plus qu'elle année avec un plâtre, sûrement un fan. Qui fumait des Lucky-Strike ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair que le plâtre,il ne devait pas en avoit seulement autour du bras. Surement aussi dans le crâne
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On avait vraiment besoin de ce genre de publicité (nouvelle entendue ce matin sur Europe 1), tient ! On se demande parfois ce qu'il se passe dans la tête de certains. Déjà conduire avec un bras dans le plâtre, fallait-y penser (sic !), mais en plus se faire remarquer en roulant à une telle vitesse sur le périf aux heures de pointe, faut vraiment pas avoir grand chose dans le crane. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il avait comme bécane ? Une FJR AS, une DN01, un T-max ou GP800 ? Ou alors, son plâtre était léger et n'immobilisait pas réellement son bras, sinon je vois pas comment il aurait pu faire.. La rédac, vous le savez, vous ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net