• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 décembre 2015

165 000 visiteurs au Salon de la moto et du scooter de Paris

Malgré les attentats qui ont frappé la capitale, les difficulés de circulation dues à la COP21, le contexte difficile du marché de la moto et l'absence de Peugeot et du groupe Piaggio (Aprilia, Vespa et Moto Guzzi), le Salon de la moto et du scooter de Paris est parvenu à attirer " plus de 165 000 visiteurs ", assure l'organisateur.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui une fois goûter a la Mecque de la moto , n'importe quel salon est bidon lol !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la bouffe une honte !! et le prix . impossible de sortir pour déjeuner . sinon retour a la case départ. rien a voir avec l;eicma..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est une faute professionnelle l absence de peugeot,salon bondé samedi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un chouette salon (quasiment aussi bien qu'en 2013), de l'affluence (gérable... au moins pour le jeudi qui a été mon jour de visite), de la convivialité et un tarif d'entrée abordable. dommage qu'Aprilia et Guzzi (Piaggo) aient eté absents, dommage pour la V9 Roammer !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
100 premières nationales et internationales ????? des bottes de moto , des portes clés sans doute mais certainement pas des motos aucun modèle dévoilé en avant première à Paris seulement la découverte des modèles présenté à EICMA . C'est dommage la France est laissé pour compte par les constructeurs .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net