• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS LOSAIL J3
Paris, le 26 février 2019

15 pilotes dans la même seconde aux tests MotoGP du Qatar

Au terme des trois jours d'essais MotoGP au Qatar, les derniers avant la reprise du championnat du monde, les chronos sont particulièrement serrés... Mais qui trouve-t-on en deuxième position ? Le débutant français Fabio Quartararo, qui se glisse entre Viñales et Rins devant Marquez et Rossi ! Débriefing.

Commentaires

the GREAT sur ce coup est bien "down" mais dans le vrai ! en fait on apprend rien !!!
lol j'essaie de savoir compter une seconde...........................................d'écart..................mon Dieu le truk de malade !!!! V
A mon avis, ces tests sont à prendre avec des pincettes. Seul le premier GP nous donnera une vision claire sur chaque pilote.
Après avoir commencé en fanfare Ducati stagne quand les autres améliorent fortement. Pour Marquez pas de soucis car à 100% ça sera facilement 2/3 dixième (voir plus)de gagné. Lorenzo est un bon pilote et il le prouve (même si je n'aime toujours pas le personnage) Rossi 5e aux temps cumulé est à sa place, là ou je le vois. La Belle Surprise vient de Fabio qui je l'espère le confirmera en course.
Bestof: 
1
Ils sont tous dans un mouchoir, ca va être serré. Surpris par Lorenzo qui est déjà dans le coût et déçu pour Zarco qui lui n'y est pas !!!! pour le moment, Fabio confirme c'est bien, mais sur qu'ils y en a qui en ont encore sous la semelle, pas normal le classement de Dovi.
Bestof: 
1
15 dans la seconde, ça promet du bon baston... Concernant Zarco, je ne suis pas très inquiet, il a pour habitude de progresser step by step. Et comme le garçon est intelligent, le fait qu'Espargaro lui mette une seconde va trouver son explication !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !

A lire aussi sur le Journal moto du Net