• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 septembre 2010

07h00 : 40 motos encore en course au lever du jour

Après 16 heures de course, 40 valeureux équipages sur les 57 partants sont encore en piste au lever du jour. Et tandis que la feuille des abandons se remplit, la Suzuki n°2 du SERT mène toujours le bal avec 3 tours d'avance sur la Yamaha n°94 du GMT.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super boulot moto-net. Quand on voit que meme Eurosport nous passe du cricket plutot que le bol, sa me donne envie de resilier mon abonnement. Heuresement que vous etes là et merci encore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais de rien Jack, tout le plaisir est pour nous ! Merci plutôt à ces 57 équipages de pointe, professionnels ou amateurs, à ces quelque 200 pilotes qui alignent les chronos sans broncher durant 24h, à leurs équipes de mécanos, de panneauteurs, de cuistots, de kinés et j'en passe, sans oublier les commissaires de piste, car c'est grâce à tout ce petit monde qu'un petit bled du fin fond du Nivernais se transforme, l'espace d'un week-end, en un temple de la compétition moto, du courage, de la vitesse et de la volonté !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci moto-net

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net