• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2007
Magny-Cours, le 16 septembre 2007

01h00 : la Yamaha n°94 toujours à l'assaut de la Suzuki n°2...

La Yamaha n°94 du GMT impose un rythme élevé à la tête de la course dans sa poursuite de la Suzuki n°2 du SERT, toujours leader de la course... C'est également l'heure de faire le bilan des abandons : un bilan déjà bien chargé...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis d'accord sur le fait que le team zone rouge n'ait pas du tout les mêmes moyens ! dommage que la 98 ait abandonné ils méritaient vraiment de finir mais je leur fais confiance pour les années à venir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait peut etre bon de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable!!! Faisant parti du team zone rouge 18 (ducati 98) nous sommes bien loin d'avoir le budget, ni le meme matériel qu'en GP!!! C'est un team de passionné, avec très peu d'appui et d'aide de l'usine!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Moto-Net a écrit: " La Ducati n°98 est d'ailleurs signalée au ralenti à minuit et abandonne peu après... L'endurance n'est décidément pas le même terrain que le Moto GP !" Certes, mais il ne s'agit pas non plus des même moyens et ambitions. Un team privé n'est en rien comparable à une usine. Si un jour Ducati Corse s'interresse à l'endurance, ça risque de faire comme en Superbike et MotoGP. Merci à Moto-Net pour ce suivi de la course, qui comble la carrence habituelle des Télés publiques.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net