• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÇA PASSE ET C'EST BEAU
Paris, le 23 novembre 2017

[Vidéo] Marquez a "chuté" pendant 50 mètres au GP de Valence !

L'incroyable rattrapage réalisé par Marc Marquez pendant le GP de Valence 2017 restera longtemps dans les annales, le pilote HRC ayant frôlé la catastrophe alors qu'il jouait le titre face à Andrea Dovizioso. Les données télémétriques de son sauvetage sont stupéfiantes...

Commentaires

Quand il aura 38 ans Marco, ce sera vers 2030 ! On sucrera les fraises et on fera des courses de déambulateurs dans les couloirs de la maison de retraite ! Et Marco attaquera sa 18ème saison et tentera de décrocher un 19è titre pour pulvériser le roi Ago ! Mais on en est pas encore là, profite de l'instant! En te projetant sans cesse dans le passé et l'avenir, tu rates le présent !
Il fait mieux que 2015 (4) et 2016 (5).....pourtant 2014 (13 !!)...."statistiquement"... il plafonne ...où sera-t-il....à 38 ans !.....à la buvette ?...ou au kébab à l'entrée des circuits ??
Je te mets que les titres, parce que si je te balance les chansons complètes on n'a pas fini et je vais me faire sortir par Mr Motonet ! C'est un site de motards que diantre ! Pour ce qui est de Marco ! Il a fait mieux que son "Dos fin " : Comme Rossi avec sa patte en bois devant Vinalès, le Marco a plus de résultats blancs que Dovi et être quand-même devant avec 6 victoires chacun prouve s'il en était besoin que tu prends les statistiques qui t'arrange pour justifier l'injustifiable ! Comme moi d'ailleurs !
Raaah ! j'avais un trou ... et pas de fiche là-dessus ! mais de temps en temps #Balance-zenune....et le ptit chef, Marco, il a pas fait beaucoup mieux que l'adjoint...6 partout ! trou de balle au centre ! rhoooo !
C'est "La dame de la haute, ça boit !" Ne déforme pas mes propos comme un vulgaire journaliste politique ! Il y a aussi une histoire de fromage qui coule : "Là ça sent l'brie, là ça sent l'gras " de Claude Sangfroid ! Et y'en a d'autres, mais ça prend de la place et ça va gaver les motards qui n'en ont rien à foutre de mes conneries et ils ont bien raison ! Vivement Marco et ses sous-fifres, le retour !
T'es pas mauvais dans la parodie de chansons "à thème" ....j'me souviens d'une sur Cabrel ...l'édam de hte Savoie...ou un truc dans le style.....t'es plus marrant que quand tu dézingues les fan-fans du Divo.....
La saison de trop ?? faudra attendre mon bon Gépé,.... Rossi n'est jamais aussi fort que le dos au mur avec, 12 trous de balle !... dans le viseur !! ouaarf !! vive 2018 !
" Crutch en plein Brexit ", j'aime bien l'image ! Mais pour Rossi, je crois que vous pouvez commencer à ranger vos affaires et à sortir en rang dans le calme ! J' en jaunis à l'idée ( comme dit notre Rockeur ! ) qu'il ne fasse cette fameuse saison de trop ? On pourra bientôt dire: "Le gars brillait..." Tu brûles mon esprit, ton amour etc .....
La saison prochaine va être fantastique !! tant les "transparents" 2017 sont nombreux....et devront ABSOLUMENT se refaire ...et vite !! Rossi derrière Pédro ! et que 22 pts derrière "Marvelousss" .....la gueule chez Yam !!!...Lolo on passe...Iannone derrière Folger, rookie... ki a raté au moins 4 GP la honte chez Suz..! Cructh en plein brexit.. largué 100pts derrière Pédro ! il ne lui prendra pas sa place !.....2018 année de renouvellement des CDI !! va falloir se remuer !! le WSBK ne pourra pas absorber tous les recalés ! et je m'avance : Rossi..."ROSSIGNE" 2 ANS !!!...andiamo Valentino !!
Oui, je le sais bien que c'est un grand fan siffleur tout jaune , mais il me fait rire, malgré son mauvais goût notoire !
ben alors...les gars ...y'a que dalle à la télé ou bien ?? Mais attention, Gépé, le Prof' (Choron!) est aussi fan du Valentino bello-bello que moi !
Moi je pense que si Vinalès ne revient pas au top c'est lui qui saute en 2019 et notre Frenchie qui arrive dans le team usine. Je suis d'accord QDO Yamaha s'est trompé de cheval alors que le vieux cheval commençait à douter. Maintenant tout cela est conditionné par le choix du vieux pour 2019 mais je pense qu'il voudra continuer au moins un an. Quant à l'analyse de Zarco sur la M1 2017 elle n'est pas définitive, même si le chrono a parlé...Zarco marche un peu sur l'eau en 2017 et son grand talent c'est de pourvoir boucler 95% de la course avec les tendres, chose qui est impossible pour Rossi et Vinalès. Il n'en demeure pas moins qu'il lui faudra tenir 100% de la course pour gagner et là c'est pas encore fait. Vivement les premiers essais.
Tu te trompes à mon sujet QDO ! Je ne guette nullement le déclin de ton roi ! Même si le personnage est exaspérant il reste l'un des plus grands champions en activité ! Mais la plupart de son fan club n'a pas ton humour et ta dérision pour reconnaitre quelque fois entre les lignes les errances théâtrales de leur champion. Quoique tu as un redoutable concurrent en la personne de Michou Prof avec qui je n'ai rien en commun et dont j' attend toujours la fin de ses chroniques avec un plaisir difficilement dissimulable !
Bien vu pour un qui guette le déclin du Divo Gépé, mais 2014,2015,2016 Valentino secondo !....tu crois qu'entre Valencia 2016 et 2017 il soit devenu une telle buse et si longtemps qu'il termine pire qu'en 2013 (retour raté 50% de la saison!) ...et à peine mieux que chez Ducati ?? Niente ! Yam a vu en Vinales l'arme anti-Marquez, après les 2 premiers GP ils en étaient sûr !!...et basta le vieux....puis plus grand chose de "la révélation"....qui s'est révélée... faiblarde sur le mouillé, et carrément indigente en développement....la perf' du Z est à voir sur une course..... d'autant qu'il est fort à Valencia (victoire Moto2 en 2016) comme Lolo, qui a paru bien beau, mais c'est une bête ici......je suis têtu aussi (pas le magazine !!) ......saison de merde !!
QDO, aux derniers essais de fin de saison, Zarco ne l'a pas trouvé aussi pourrie que ça la Yam' 2017 ! Il a même dit qu'elle était mieux et moins fatigante ! D'ailleurs, ses perfs ont parlé ! Alors infos-intox ? Et je reste sur mes positions de têtu; j'ai du mal à imaginer que même avec les perfs de Vinales, on n'écoute plus nonuple que d'une oreille distraite ?
C'est le mien celui-là (42°) faux motard que je suis. Alors parce qu'on ne parle pas technique et qu'on aime pas Honda on est un âne et pas un motard? Avant toute chose, pour ce qui est du "autant je respecte un mec comme QDO...etc...blalbla" celle là elle est usée pépère tu l'a ressort chaque fois, change de disque. Maintenant je vais te faire lire la définition du mot motard parce que tu as du loupé quelque chose dans ton atelier. Un motard, ou motocycliste, est un conducteur de moto (le nom administratif étant motocyclette). Les conducteurs de side-car, de trike et les pilotes de compétition peuvent également porter ce nom. Par extension, cette désignation est donnée aux personnes disposant des attributs propres aux motards : tenue, attitude et appartenance à un groupe particulier, sans être nécessairement pilote de moto. La désignation de « motard » peut être attribuée aux personnes répondant habituellement à un ou plusieurs critères suivants : être conducteur d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm32. Toutefois certains utilisateurs de moto 125 cm3 se qualifient de motards. Cela peut être à trois roues : trike ou side-car. être pilote sportif de moto ; (en France) disposer d'un permis de conduire spécifique aux motocyclettes (A, A1, A2) ; être vêtu intégralement ou en partie d'habits habituellement associés aux motards ; être passager d'une motocyclette. Voilà maintenant tu sais le grand spécialiste qu'il n'est nécessaire d'être mécanicien, fan piquousé du HRC pour être un motard et si je monte sur ta CBR en passager pour un tour en "Grand Angle" je serai encore et toujours motard...n'en déplaise. Alors t'aimerai me croiser sur un circuit? Moi le faux motard que ferais je sur un circuit????? Tu sais alors que tu racontes des conneries, tu te mélanges un peu les pinceaux...c'est les nerfs comme disait Coluche. Pour la petite histoire je n'ai pas de gueule sur les circuits, j'y viens pour voir les courses pas pour biberonner. Cela m'étonnerait que tu prennes autant d'angle les week-end de grand prix...En résumé un peu de modestie ne te ferai pas de mal l'ami.....
Aigris quand même pas Fireblade, mais déçu, déçu, déçu....P....!! dégouté même ! j'ai jamais vu Yam "avec Rossi" dans une merde pareille sur bien plus d'une demie saison ! et Rossi....il dit rien !...faut travailler...faut analyser..bla bla....quant à Vinalès...de quoi halluciner ! qu'il soit à 2 sec de la pole ou qu'il claque une pendule....y sait pas pourquoi !?? ...quand on voit les Ducat !! les Honda....bref saison de merde pour Rossi et les bleus !!...et je me demande sérieusement si en 4 mois ils vont réussir à faire ce qu'il ont raté en 7 !!?? ....
@ GéPé
@GéPé point d'enervement lol , autant je respecte un mec comme QDO qui a l'experience moto pour savoir de quoi il parle , quoique je le trouve aigris depuis un certain temps mais c'est surement du au resultats certainement decevant pour lui du valentin , mais l'autre ane42 qui pavoise sur les forums depuis une decenie en ce faisant passer pour un motard , ca c'est du lourd. Alors il peut m'affubler de tous les noms d'oiseaux qu'il veut , perso ca m'atteinds pas , la seule selle sur laquelle il s'est assis c'est celle de ses chiottes , dans lesquels bien sur il contemple avec admiration le poster de rossi tout en se torchant....ca n'est pas un harzard si je l'ai appelé MYTHO42 . Donc quand il dit que je passe pour un blaireau et blablabla , il n'a plus rien a dire , il connait rien au monde de la moto , a part traiter les motards d 'alcooliques buveurs de biere ( ce qui laisse songeur sur sa soit disant passion ) . Mais si il veut je l'invite , je lui organise une visite de mon atelier , journée piste et eventuellement un tour en passager sur ma cbr , comme ca il pourra enfin se vanter d'etre monter sur une sportive et d'avoir pris de l'angle , puisque ca prise d'angle actuelle se résume a la perpendiculaire de la route ... Mais qu'es ce que j'aimerais le croiser sur un circuit....je pense qu 'il aurait beaucoup moins de "gueule" que derriere son clavier mais l'espoir fait vivre
....un peu plus .....Alzheimer précoce !?????????????????....comme ceux de l'Autre....Suppo en tête ! cette fiote qui retrouve un semblant de mémoire à peine viré du HRC.... dans 1 an ou2 et contre une belle enveloppe d'un canard italien il inaugurera le mot dièse #BalancetonMarco.... 2015 dans le tiroir du fond ! Vivement 2018, que les Yam sortent de la léthargie, Lolo aussi, que Vinales ne soit plus le CDM de l'hiver et des journalistes, que Rossi retrouve son carnet de notes et Yam un sonotone avec des piles neuves !!, que Iannone remue la Suz comme son travelo argentin, que Pétrux envoie sur le sec comme sur le mouillé, que Zarco et Dovi fassent aussi bien et pourquoi pas mieux !?....+ Rins, Folger, Morbidelli ...avanti !!....et même si le ptit remporte encore la timbale, ce sera pas 6 partout !...il perdra plus de cheveux qu'en 2017 !
Fireblade, ne t'énerve pas ! Ils ne voudront jamais comprendre que de toute manière rien ne dit que le bavasson aurait gagné cette année là car Lorenzo était vraiment très fort lui aussi et il avait plus de victoires comme tu le dis ! Mais bon, chacun campe sur ses positions mais ce qu'il reste sur les tablettes 2015, c'est Lorenzo ! Bon, je crois qu'on ne partira pas en vacances ensembles ! C'est dommage qu'un si grand champion n'ait pas des fans un peu plus ???????????????????????? Je vous laisse mettre l'adjectif, je n'ai plus rien en magasin ! Et là, vrai de vrai c'est la dernière fois que je commente 2015 ! Même si je me fais allumer, je répondrais par une pirouette !
Duchemole 18 revient faire son cirque. Il a pas du lire la même interview le gazier, mais c'est pas grave on le connaît, il est que très peu partisan???? On aime ou aime pas suppo c'est pas le problème là il parle de 2015 Albert..toi devoir comprendre. Maintenant pour celle de Fenati là on se bidonne loulou, va interroger un salarié qui s'est fait viré tu vas voir s'il félicite son patron....T'es pas crédible HRC minot. La vérité c'est que le jeunot veut tout faire comme le vale, comme le fameux dépassement à Laguna. Le reste c'est de la parlotte, alors continue la parlotte loulou tu passes pour un blaireau je te l'ai déjà dit. En 2018 cela m'étonnerai beaucoup qu'il reste sur un programme à 27 chutes saison, il va falloir qu'il trouve autres chose pour trouver la limite car c'est la chance qui a ses limites et moi je souhaite qu'il reste sur ces roues car 2018 sera chaud bouille ne serais ce qu'avec le frenchie........
@gustave t'es gentil l'ami mais tes analyses a deux balles concernant 2015 , c'est juste hilarant....la seule année ou Marquez etait a la peine avec la rcv sur le championnat complet etant donné le retard pris par honda sur l'eclectro unique . Rossi pouvait faire le beau mais je te rappel juste que lorenzo etait au meme niveau , avait meme plus de victoires. quand au pseudo complot , personne n' a relevé quoi que ce soit avant que la pleureuse ritale ne l'ouvre a sepang... et bien evidement quand "dieu" dit quelquechose c'est forcement vrai et les moutons ont suivis...Quand a l'interview de suppo , alors la j'adore le cirano42 , le genre de mec qui pouvait pas encadrer suppo soit disant parce qu'il n'aimait pas Rossi , et la comme par magie , parce qu'il interprete ses paroles a sa facon , c'est son pote...je l'ai lu aussi l'interview , a aucun moment il dit qu"il y avait complot, il resume simplement en disant que Rossi c'est frotté a Marquez dans la destabilisation psycologique et malheureusement pour lui , il est tombé sur plus fort qu'il ne croyait...bref ce qu'on dit depuis deux et que les moutons jaunes n'avalent pas. Tiens cirano , essai de lire l'interview de fenati , tu verras ce qu'il en dit du "doctor".
fireblade18 ce n'est pas de la réalité c'est un manque de connaissance dans le pourquoi des choses et le fonctionnement des dessous des GP . A te lire tous les pilotes de GP avant marquez sont des brelles .c'est pour ca qu'il y a eu 2015 parce que le pitchou voulez pas que rossi soit champion monde en sa presence mais rossi cette année la était devant marquez au classement . Et il s'est permis aussi de torché le petit plus d'une foi sur une cource . ceci n’empêche pas que le pisseux c'est un tueur .sur la piste .
MM est très doué mais fourbe.......Vous n'y croyez pas les antis, alors je vous invite à lire l'interview de Suppo. Aujourd'hui libéré de son employeur il parle.....Paranos que nous sommes en 2015???? Pas du tout dixit le team manager. A bon lecteur salut...Ne dites pas qu'il n'est pas crédible, vous avez tous dit le contraire en 2015. Monde impitoyable......Enfin pour les cabrioles de Marquez super mais avec l'electro d'aujourd'hui par rapport à avant rien à voir. Ceux qui ont rattrapé leurs bécanes dans ces années là avaient beaucoup plus de contrôle qu'aujourd'hui n'en déplaise....
@Gustave mais de rien l'ancien , ca fait toujours plaisir de rappeler la realité aux groupies du valentin.
....ou "les vieux du cirque"...."les vieux font l'cirque"...."les pépés flingueurs" ..."hostile hospice" ...au bal des nazes......etc ...Ce soir à la téloche il y a ....."le Cercle Rouge" !.....( 0 effets spéciaux, 0 "électronique" comme une H2 sauf l'allumage, des monstres, des gueules, des dialogues minimalistes...la puissance des hommes et de l'image !!....une pure merveille ...Melville !)....avant que Rossi n'arrête.....LUI et ...."L'AUTRE"....se retrouveront dans le Cercle Rouge........(à vos enregistreurs !!!)
Il y aurait un remake des trois mousquetaires qui pourrait faire un carton ! Avec les mousquetaires Emile, Gustave, prof Michou et QDO dans le rôle valorisant de D'artagnan ! J'ai le titre : "Les joyeux de l'arène " ! Et à la production Gépé ! pour les cachets, ?! Du tranxen 500, ça devrait suffire !
gépé pisseux ca veux dire pour moi merdeux , caganis, jeunot.le novis .enfin ya rien d'insultant je pense.
désolé Gépé techniquement c'est du lourd . C'est meme le meilleurs sans aucun doute. mais pour ma part uniquement pour ma part . le personnage manque de maturité . Ca pourras le faire pour plus tard qui sait . donc je lui octroie pas le m majuscule pour le moment . quand a fireblade18 tes marrant mon pote ca fais du bien tes blagues c'est bien continue c'est bon pour le moral
Gustave, "le pisseux" ? C'est rigolo mais c'est assez vilain comme sobriquet ! T'as dû faire une faute d'inattention , tu voulais certainement dire "Pisse le feux " ! Ce qui est nettement plus judicieux et valorisant pour un garçon de cette trempe ! O'Danix, il n'y a qu'un superla(xa)tif qui résume le personnage techniquement et intellectuellement : "ébouriffant " Parce que je ne veux rien dire mais les autres , ils en chient à essayer de le suivre !
Gustave, "le pisseux" ? C'est rigolo mais c'est assez vilain comme sobriquet ! T'as dû faire une faute d'inattention , tu voulais certainement dire "Pisse le feux " ! Ce qui est nettement plus judicieux et valorisant pour un garçon de cette trempe ! O'Danix, il n'y a qu'un superla(xa)tif qui résume le personnage techniquement et intellectuellement : "ébouriffant " Parce que je ne veux rien dire mais les autres , ils en chient à essayer de le suivre !
@smat sans vouloir en rajouter une couche , combien de victoires et de titres pour Rossi depuis que Marquez est dans la place ??? La comparaison s'arrete la , Marquez a glaner toutes ses victoires en presence de Rossi , mais combien Rossi en a t'il eu en presence d'un concurent du talent de Marquez aux epoques que tu site??? ZERO
ouais, faut arrêter avec tous ces superlatifs "incroyable" "extraordinaire" "stupéfiant" et j'en passe...Les Baz ou Randy Mamola ou autres auteurs de ratrapage de dingue tout aussi improbable, n'en sont pas arrivés à pourrir un championnat comme ce vil petit ibère !!! je fais du pur QDO mais ça fait du bien, tient...
vue les vidéo de Smat il y a pas que marquez qui a le cul bordé de nouille OU autrement dit vue les video de Smat le pisseux pas si surdoué que ca MDR
Très bon résumé de Gépé, sans .....!!! (...)....c'est pas tant Rossi qui fait chier.....c'est les gars..... comme moi ! héhéhéé Spencer a eu une carrière courte en Europe (3/4 ans) Rossi est au turbin depuis 20 ans ! forcément tu fais et dit plus de conneries en 20 piges qu'en 5 fois moins !....regarde Lolo....1ère année vraiment bas... et déjà une prise de tête avec Zarco ! gare en 2018...ils vont se croiser et décroiser...souvent !
Humm, je doutes fort de la disposition des membres des tontons flingueurs à manger dans la main de qui que ce soit. Sans doute une anomalie génétique.
Rossi, c'est tout un programme ! Le pilote est très bon mais le personnage est un peu trop mariole à mon goût. C'est une rock-Star et cette idolâtrie agressive qui déborde de partout me dérange un peu ! Ce gars est capable de faire croire ( une certaine fourberie peut-être ? ) qu'il respecte ses adversaires avec de grands sourires alors qu'il est simplement comme tous ces grands champions actuels et passés qui sont tous de grands prédateurs imbuvables et prétentieux ! à la limite je m'en foutrais s'il n'y avait pas le yellow land qui ne veut voir qu'une tête ! Il n'y a peut-être qu'un pilote vraiment sympa que je n'ai jamais entendu critiquer un adversaire : Freddy Spencer ! Globalement ils prennent tous le melon dès qu'ils atteignent la notoriété mais ils veulent être aimés , ils le sont et c'est mérité ! Finalement c'est son fan club que je déteste ! Un jaune tout seul, c'est gérable , regarde QDO, je contrôle, il me mange dans la main ! (j'ai dis une connerie là peut-être ?) mais le problème c'est qu'ils chassent en bande !
non MacFly, Zarco avec 1 ou 2 titre en poche en fera autant (avec autant de chance j'espère quand même). MM93 me fait penser a Senna dans le style ' ca passe ou ca casse' j'espère que la fin sera juste différente et autant pour Rossi il ne faudrait pas 'l'année de trop' pour lui.( idem pour Pedro) Finalement s'est peut-être Stoner qui a eu raison, mais pas pour notre plaisir égoiste par contre (devant la télé) !!!
Gépé,, tu ne me croiras peut être pas, mais je vais me répéter: je n'aime pas beaucoup Rossi. Toi visiblement, envers lui, c'est carrément de l'aversion. brute de décoffrage. Alors forcément ça ébouriffe un peu ta façon de penser.
2001 : Rossi Champion 500 sur Honda : 11 victoires ....///// 2002 : Rossi champion moto GP sur Honda : 11 victoires ////......... 2005: Rossi champion sur Yamaha; 11 victoires......................................... Qu'est ce qu'on s'amuse !!!!! ♫ ♪ ♫
QDO, j'aime bien ta petite mesquinerie assez vicelarde de dire que Marco est tout petit car il n'a pas plus de victoires que son dauphin ! N'oublions pas qu'il gagne le titre avec plus de résultats blancs que Dovi ! Et pour Smat, 2013, première saison, premier titre, 2014, deuxième saison on enfonce le clou avec 10 victoires d'affilées . 2015 avec la moitié du championnat par terre, il finit tout de même sur le podium ! Un pur diamant ce garçon ! Je n'aère pas avec des ...,des !!! et des ??? pour ne pas faire durer le supplice parce que je sais que ça vous fait mal !
A mon humble avis, "mierda" est plutôt excessif, tout comme l'est " infiniment meilleur à 24 piges que ne l'a jamais été et ne le sera jamais Rossi". Pour rappel, ce dernier a été vice champion 500 lors de sa première année et champion l'année d'après à 21 ans ! Ensuite champion Moto GP consécutivement les 4 années suivantes. Ce qui constitue tout de même un sacré palmarès.
Aucune mauvaise foi, Gépé...de la mémoire...ou de fiches !..comme tu veux ...et pour ....!!!......(...) ???.....ça donne de l'air et j'aime bien V72 ....V !!!!....pas Marquez !
La mierda MacFly...?...c'est que si tôt, si jeune, si incroyablement doué sur une moto ....au point de réécrire les lois de la physique !.....on puisse être aussi.... petit...commun....quelconque !.....à en être presque ....vulgaire !!!.....et ne compter pas plus de victoires que son second !....pour cette année ....du moins !
La mierda, 46QDO, c'est qu'il est infiniment meilleur à 24 piges que ne l'a jamais été et ne le sera jamais Rossi. Ça c'est la mierda.....
QDO, ta mauvaise fois devient grotesque là ! Et puis c'est quoi ces figures de style ? ....................??????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V72, sors de ce corps !
¨Ma conviction est faite...depuis looooongtemps !!..........MM es una mierda !!!!
Encore plus ébouriffant ?.... https://www.youtube.com/watch?v=tIgLIxpe7xk
https://www.youtube.com/watch?v=xw4k2mjJI6E

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net