• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAROLES DE CHAMPIONS
Paris, le 28 décembre 2018

[Vidéo] L'hommage des légendes du MotoGP à Valentino Rossi

Kenny Roberts père et fils, Kevin Schwantz, Wayne Rainey, Casey Stoner et Giacomo Agostini : tous ont dominé la catégorie reine des Grand Prix moto et sont aujourd'hui des légendes du MotoGP. Mais aucun n'a eu la longévité de Valentino Rossi. Ils expliquent pourquoi en vidéo.

Commentaires

Ces mecs n'y connaissent rien en champions, heureusement qu'Alberto Puig rétablit la vérité dans l'autre article sur le 46.... Bonne année les champions de MNC !
Et parmi toutes ces effusions coule.....l'équipe MNC !...à pic, corps et âme pas un mot ni une petite attention !....très BONNE année 2019 à eux tous, et MERCI de nous supporter....surtout moi.
Bonne année à tous, pro ROSSI, pro MARQUEZ ou pro ABRAHAM ou pro Autres...... Le principal est de bien se brancher sur le forum de MOTO-NET, en espérant que ce sera le cas en 2019..... Et je te rassure YAM-FJR, je continuerai à être objectif sur mes analyses de course, sans aucune préférence particulière..... Bisous à tous..... Tiens à midi un petit Tariquet avec des cacahuètes à votre santé en apéro !!
Bonne année à tous. Quand tu réunis d'anciens champion pour parler d'un pilote qui a neuf titres, ils ne vont pas dire qu'il est mauvais, mais c'est un exercice de style. Si on les interroge sur Dani ou Marc, ils en feront l'éloge aussi, rien d'extraordinaire la dedans. Mais aujourd’hui, le meilleur pilote en piste et sans doute pour longtemps, c'est Marquez. Et je ne voit pas dans l'immédiat qui va lui prendre le titre ! Même si j'aimerais bien que JL lui prenne quelques courses cette année, le temps qu'il maitrise la moto, ce sera plutôt en fin de saison. Cela ne retire rien à VR, à son talent, sa volonté et son palmarès, mais c'est un champion du passé, même si ses performances restent honorables, bonnes fêtes Emile :)
Oui 46QDO, je traîne toujours dans le coin, je jette un œil, histoire de voir si les copains vont bien..... très bonne dernière journée de 2018 à toi, à bientôt en 2019 pour de nouvelles aventures MotoGP.....
.....enfin de retour MacFly !!...et toujours piquant...c'est bon signe ! que 2019 te soit douce...(PS : c'est le Valentin ça ! toujours en avance, sauf pour retraite ou là il ....se traîne ! )
Il est mort????
Bravo Gépé, objectif rempli, tu fais bien rire dans les chaumières !!.... fidèle à toi-même, comme j'apprécie beaucoup.... RDV en 2019 et tu verras si The Doctor va se chauffer avec du bois de sapin !!!... Bisous
Faut pas oublier que des 6, un seul ne l'aime pas.. AGO ! toujours vivant et surtout depuis toujours ITALIEN !....son commentaire est plat comme la main, sauf quand il parle de LUI !....mais c'est le PAPE absolu des GP et du Motogp....le 1er des Mohicans !
Une telle pluie de compliments de la part de cette "pluie d'ÉTOILES" et à 2 jours ...de l'An ! ça gratte et ça pique ...hein ! De ces 6 "monstres sacrés" un seul a couru contre lui, Stoner, et son avis m'intéresse, surtout la fin "Il a gardé l'envie de courir" ....de la part d'un mec qui a remballé à 27 ans (!!!) comme son terrible N° ! ça résume en si peu de mots, ce qu'il n'a PAS et que Rossi a ...tout simplement ! de quoi rhabiller de jaune les pires anti-Rossi....complotistes, inventifs en innombrables manœuvres de Cour et surtout de basse-cour....jusqu'à supposer une infiltration totale, une mise sous tutelle du Motogp ...Dorna inclusive !....le Valentin vous donne RDV en 2019 et d'ici le Qatar....BUON ANNO 2019 !
gépé ne va pas trop vite sur le futur, rappelles toi un champion qui a eu une double fracture ouverte à la jambe au Mugello, je ne l'espère pas pour Marquez mais bien obligé objectivement de reconnaître qu'il a eu de la chance, ce qui n'enlève rien à son talent que j'apprécie, mais c'est un sacré monsieur Valentino
Juste pour faire marrer Émile : Quand on fait un hommage massif à quelqu'un, ça sent un peu le sapin non ? Sacré Valentino ! Il a toujours su capter les tendances de l'instant !
Jicé a répondu à ma place et très bien en plus ! Allez, gros bisous à tous et n'oublions pas que dans trois ans Marco aura pulvérisé presque tous les records de Valentino ! C'est son grand challenge personnel !
Pour Raoul Marquez n'a pas besoin de faire semblant il est naturellement sympa! Et on l'aime aussi pour ça! Nonobstant cette petite mise au point Rossi étonne en effet par sa capacité à toujours se motiver mais on peut se demander à un moment donné si ne pas être capable de lâcher prise est une force ou ...une faiblesse! Mais après tout il est toujours performant donc pourquoi s'arrêter? On ne pourra jamais lui enlever son talent c'est sur le reste de sa personnalité que les avis divergent!!!!!!!!!!
Raoul Patrovit +1.... Eh ! Gépé et Macfly quels arguments pour contredire des Roberts, Rainey ou autres...... Allez, faites nous rigoler dans les chaumières !!! ... En tous cas bonnes fêtes à tous... Santé !
Que voulez vous ajouter de plus devant le respect qu'affichent de tels pilotes (stars) vis à vis de Rossi?
Valentino, en plus du talent sur la piste, c'est un charisme, une façon d'être sympathique... Ce que n'aura jamais Marquez...
Yes, pilote hors norme, qui aime ce qu'il fait, ça aide, et tant que le physique suit,... go go Rossi... continue...il n'y en a pas 2 comme lui...et si ça peut en faire ch...certains, pourquoi se priver...non, sérieux on aura du mal à en trouver un autre autant admiré. Point. (tiens y a pas Doohan dans les interviewer...ah ben oui, son chouchou se vexerai).
Pis un championnat sans le casse burnes..................ça serait monotone............ dès fois je me l'imagine au même âge que marquez..........avec marquez......quel spectacle se serait !!!! Et même si chacun de nous "consomme" sa vie comme il l'entends je trouve quand même que ce mec est "The Motogp" a lui même!!!! carrière exceptionnelle pour pilote d'exception !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net