• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUINTERS THE GIXXER
Paris, le 5 décembre 2017

[Vidéo] Guintoli s'éclate en MotoGP et doit décliner le WorldSBK

En apprenant que la - trop - jeune recrue du team Suzuki Grillini ne pourrait participer aux cinq premières épreuves du World Superbike 2018, MNC a immédiatement contacté Sylvain Guintoli... Le patron du team italien avait fait de même, mais Guinters est trop occupé pour assurer l'intérim aux côtés de Roberto Rolfo... Explications.

Commentaires

C'est exactement ce à quoi je pensais ber83......je pense aussi que "il vecchio" même champion WSBK ne s'y retrouvera pas.......faire ce que Biaggi a déjà fait il y a des années.....is shit ! ...l'ego du Maestro est sans limite.......
Rien a rajouter ber83 bien parlé tout simplement " Indigne " !!!!!!! V
Je ne suis pas en mesure de juger sur ce que l'on sait. J'espère surtout que ce que l'on ne sait pas lui permettra une belle saison 2018. Pour revenir au motoGP et à Yam, l'égalité entre Zarco et les officiels semble mal partie. Quatre moto pour les officiels et 2 pour Zarco.4=2? Pour que ça marche il faudrait que chaque officiel n'ait essayé que 2 machines... En plus, retour à la 2016, quand Zarco avait dit grand bien de la 2017. Peut-être les conditions des essais de Valence avaient elles effectivement été trompeuses...
Ce n'est pas tout a fait le même niveau quand même, et l'intox chez Valentino, on connaît bien maintenant. Mais Guinto a bien fait de refuser cette proposition "indigne" de son rang.
Guintol....35 ans ne sait plus où donner de la tête !! et Rossi qui flippe d'arrêter le Motogp.....non mais allo quoi ???....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net