• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUINTERS THE GIXXER
Paris, le 5 décembre 2017

[Vidéo] Guintoli s'éclate en MotoGP et doit décliner le WorldSBK

En apprenant que la - trop - jeune recrue du team Suzuki Grillini ne pourrait participer aux cinq premières épreuves du World Superbike 2018, MNC a immédiatement contacté Sylvain Guintoli... Le patron du team italien avait fait de même, mais Guinters est trop occupé pour assurer l'intérim aux côtés de Roberto Rolfo... Explications.

Commentaires

C'est exactement ce à quoi je pensais ber83......je pense aussi que "il vecchio" même champion WSBK ne s'y retrouvera pas.......faire ce que Biaggi a déjà fait il y a des années.....is shit ! ...l'ego du Maestro est sans limite.......
Rien a rajouter ber83 bien parlé tout simplement " Indigne " !!!!!!! V
Je ne suis pas en mesure de juger sur ce que l'on sait. J'espère surtout que ce que l'on ne sait pas lui permettra une belle saison 2018. Pour revenir au motoGP et à Yam, l'égalité entre Zarco et les officiels semble mal partie. Quatre moto pour les officiels et 2 pour Zarco.4=2? Pour que ça marche il faudrait que chaque officiel n'ait essayé que 2 machines... En plus, retour à la 2016, quand Zarco avait dit grand bien de la 2017. Peut-être les conditions des essais de Valence avaient elles effectivement été trompeuses...
Ce n'est pas tout a fait le même niveau quand même, et l'intox chez Valentino, on connaît bien maintenant. Mais Guinto a bien fait de refuser cette proposition "indigne" de son rang.
Guintol....35 ans ne sait plus où donner de la tête !! et Rossi qui flippe d'arrêter le Motogp.....non mais allo quoi ???....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net