• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 janvier 2011

Puig équipe le Yamaha TMax 500

Fort de 44 années d'expérience, l'accessoiriste barcelonais Puig bénéficie d'une solide réputation en Espagne et dans les 40 pays où la marque est distribuée. Un statut qui lui permet de s'attaquer sans trembler à la référence des maxi-scooters : le Yamaha T-Max 500.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout comme la couleuvre de Montpellier serait - selon l'avis autorisé d'éthologues et de biologistes réputés - en voie de mutation génétique fort avancée (elle deviendrait en fait un cobra, déjà des crocs à venin, certes inactifs, sont visibles à l'oeil nu au fond de leur gosier), le TMax devient pour sa part de plus en plus une petite moto "qui a tout d'une grande" (pour reprendre une accroche de pub célèbre). Cela ne va pas arranger les affaires des futurs utilisateurs du kit (superbe) Puig (Messi s'en ait acheté un): les policiers vont faire jouer à fond la clause de contrôle - obligatoire, intempestive et systématique - des papiers des gens qui roulent sur l'engin Yamaha, au motif que se sont de putatifs braqueurs en action, toujours en recherche de performances augmentées pour leur monture préférée...(choses vues en reportage de télévision et en vrai sur le périf).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net