• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI LECTEUR
Troyes, le 15 avril 2003

Légère et agile

Je fait le tour de la concession, matant de loin les Harleys, puis je m'arrête sur la Buell XB9R Firebolt. Petite, ramassée, jolie dans sa robe bleue ou blanche, elle en jette ! Je peux essayer ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai acheté une XB9R samedi passé, le concessionnaire m'a signalé aujourd'hui que j'avais ma première panne: injection défectueuse, c'est dur pour une moto qui sort de caisse. A part cette pécadille je reste confiant. Une moto de ce gabarit, tu l'observe sur son podium, tu monte dessus et sans l'essayer t'as tout compris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
apres un p'tit éssai c'est sur vous ne révez que de refaire un tour... A paine moin pechue qu'une Ap. tuno cette moto vibre pousse freine et les filles ne rêvent que de monter avec vous, gueule caractère moteur version raodster et + transmission courroie, moi j'attends de vendre ma moto electrique (jap) et sur j'me ferais plaize avec une bécane vivante bruyante et tous ce qu'on aime, sur c'est pas pour aller au boullot sinon ils risquent de vous attendre un moment... aujourd'hui avec aprilia, moto guzzi, triumph et voxan je ne pense pas acheter japonais avant la prochainne revolution nippone
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que de plus aue celuis quia ete ecris cet article a recu les meme sensation que moi au guidon de cette moto ! Je possede un bi-cylindre (VTR SP1...), quant je me suis trouve au guidon du Buell ma premiere pense a ete :" putain, il est lourd ce cadre de velo !", puis en roulant le plaisir vient tous seul...couple...precision...confort...caractere moteur... Plus tard (beaucoup plus tard....), quant mon dos ne suporteras plus les suspensions de sportives, c'est sur, j'exite pas = UNE BUELL !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net