• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI
Paris, le 6 avril 2007

PlaymoBuell, en avant les histoires !

Présentée comme un supermotard sauce américaine, la XB12 STT reprend bon nombre d'éléments à ses soeurs Ss et Ulysses : l'arme fatale pour la ville et au-delà se cache-t-elle derrière la nouvelle Buell et son look de gros joujou ? Essai !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins cette moto à le mérite d'être originale!!! On aime bien ou pas du tout...Les Japonaises sont loin d'être toutes jolies...Avez goûtez au moteur Buel ???Quel couple!!!Loin des moteurs 4 cylindres ou il faut chercher haut dans les tours pour avoir des sensations Salut à tous et bonne route !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette moto me semble un peu vielle d'aparence mais puissante de moteir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso, je trouve la trouve grotesque. J'attends avec impatience une xr harley. Les bioules sont de plus en plus ridicules en roulage comme à l'arret. Les proportions sont vraiments immatures. Cette bécane sent l'arnaque à tous les étages: des jupes plastoc pourquoi faire mon dieu, et 500euro en plus pour pouvoir emmener un pax. BM n'a pas osé la faire celle-là!! Bonne route à toutes et à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tiens à apporter une précision, le réservoir de la STT étant de contenance supérieur à tous les autres cadres courts (sauf SS et X) l'autonomie moyenne vise les 250 kms voir plus avant de refaire le plein. J'ai eu un 12SS l'année dernière et bien que j'aime bien accélerer freiner et que je suis rarement à 90 km/h je n'ai jamais eu à faire le plein à 200 kms, il serait donc bien de rectifier ce point. Bonne route à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette meule est moche, tout simplement ! Après BMW, Buell a à son tour debauché des ingénieurs de chez Playmobil ! :-)))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net