Malgré toutes les heures passées en selle pour devenir - et rester - le meilleur, Marc Marquez n'est jamais rassasié de moto... A l'image de Valentino Rossi , le double champion du monde MotoGP passe ainsi la majeure partie de son temps libre à s'entraîner en supermotard, mais aussi en motocross où il affiche un excellent niveau.
Malgré toutes les heures passées en selle pour devenir - et rester - le meilleur, Marc Marquez n'est jamais rassasié de moto... A l'image de Valentino Rossi, le double champion du monde MotoGP passe ainsi la majeure partie de son temps libre à s'entraîner en supermotard, mais aussi en motocross où il affiche un excellent niveau.
Dans la vidéo ci-dessous, le jeune espagnol de 21 ans s'aligne au départ d'une course amicale de MX en compagnie de son frère Alex, champion du monde Moto3.
Disponibles et souriants, les deux frangins prennent le temps de partager ce moment avec leurs fans, sous le regard discret mais toujours admiratif de leur père, Julià Marquez.
Malgré les risques de chutes et de blessures (lire notre Dossier spécial sur la préparation physique des pilotes moto), Marc Marquez n'amuse pas le terrain et manie sa Honda CRF avec la même détermination que sa RCV de Grands Prix.
A la fois impressionnant et écoeurant : ce garçon est décidemment un surdoué du pilotage moto !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence